A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les 4 Eléments

Aller en bas 
AuteurMessage
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Les 4 Eléments   Dim 29 Jan - 0:44



Citation :
Il y a de cela quelques siècles, il y eut une guerre : les quatre éléments contre le mal. De nombreuses batailles se déroulèrent sur ce qu’on nommait autrefois « La Grande Plaine ». Nombreux sont ceux qui y périrent, tués par l’ennemi ou, pire encore, par leurs alliés. Puis vint le combat final, celui qui déciderait de l’avenir… La Grande Plaine ouvrit ses portes… Beaucoup vinrent combattre, certains plus farouchement que d’autres. Pendant ce temps, les déesses, appuyées d’Ith’Djad, décidèrent de donner l’assaut final : ils iraient en enfer, là où Stalers, affaibli par les évènements des dernières semaines, s’était réfugié. Au terme de cette bataille, les déesses, victorieuses, décidèrent de châtier le Seigneur des Ténèbres en l’enfermant dans le Trône du mal, d’où il ne sortirait, pensaient-elles alors, plus jamais…

Quant à ce qui se déroula sur la Grande Plaine, ce fut légèrement plus complexe. Lorsque le bruit se fit entendre que le Dieu du mal combattait les cinq autres divinités en enfer, les êtres des ténèbres se rendirent en masse sur ce qu’on appelle aujourd’hui la Plaine de la mort. Fantômes, démons de toutes sortes et créature infiniment repoussantes se mirent alors à combattre le bien, prenant de plus en plus de terrain. C’est à ce moment que les neutres se séparèrent en trois groupes :
Certains prêtèrent main forte aux forces des quatre éléments, d’autres rejoignirent le côté du mal et les autres se placèrent entre les deux, combattant ceux qui les attaquaient, bons ou méchants, ou aidant les blessés.

Alors que des milliers de mortels avaient déjà péri, les déesses apparurent, affaiblies, certes, mais plus rayonnantes que jamais. Devant cette apparition divine, les êtres maléfiques, conscients que leur Dieu avait été vaincu, fuirent, détruisant tout ce qui se trouvait sur leur passage. Quelques-uns se mirent à applaudir, mais s’arrêtèrent devant les regards réprobateurs tournés vers eux. Une femme, désespérée par la perte de ses enfants et de son mari, fut la première à prononcer les mots qui, encore plus que la guerre, changeraient la Destinée du monde.

-Tout ça est de votre faute, s’écria la dame à l’endroit des déesses.

Puis, telle une maladie contagieuse, ces mots infiltrèrent le cœur des mortels. Ils se mirent tous à crier en chœur, certains par peur, d’autres par folie : « C’est de votre faute ! », « Sans vous, on n’en serait pas là! » , « À bas les déesses ! »… Bientôt, les divinités furent repoussées par les mortels qui, quelques instants auparavant, les vénéraient. Elles n’eurent d’autre choix que de s’enfuir, se cacher, faibles à cause du combat qu’elles avaient livré contre Stalers et leur magie souffrant de la perte de tant de fidèles. C’est ainsi que les déités se séparèrent et qu’elles perdirent une grande partie de leur influence magique, se trouvant réduite physiquement à l’apparence de gamines.

La femme qui avait été la première à appeler à la révolution s’éloigna du champs de bataille. Elle se plaça derrière un énorme rocher, à l’abri des regards indiscrets. Une larme coula lentement le long de sa joue pour finalement tomber dans l’obscurité, où elle se perdit.

-Je suis…désolée. Mais, malgré les apparences, c’était la meilleure chose à faire. Le monde souffrait, et il souffrira encore. Les Quatre éléments ont une importance capitale, mais les divinités sont un mal pour la terre. Des années difficiles se succèderont, probablement plus terrifiantes encore que la guerre qui vient de s’achever… Seulement, je sais que cela mènera à quelque chose de bon… Quelque chose qui ne peut vous être offert qu’après de longs siècles de souffrance. Un jour… Oui, un jour, vous aurez ce que j’ai toujours souhaité : l’équilibre.

Au travers d’étincelles argentées, la femme disparut…

Pendant près d’un siècle, le continent du mal vécu dans l’anarchie la plus totale, les êtres des ténèbres s’entretuant afin d’accéder au titre de roi. À l’aube du centième anniversaire de la mort des déesses, un homme (quoi que… en était-ce vraiment un ?) sortit de nulle part apparut et, par la force et la terreur, devint le Tyran de l’empire noir.

Des guerres éclatèrent entre les royaumes des continents du bien, chacun voulant s’approprier plus de territoire. Lorsque ces multiples guerres qu’on appelle Les Guerres Des Royaumes se terminèrent, il ne restait par continent qu’une seule famille royale.

La nature est déchaînée et déboussolée, et personne ne peut l'arrêter. C'est pourquoi le climat de plusieurs royaumes a été inversé. Les déesses sont en cavale, Stalers est enfermé et Ith’Djad, disparut. Où est donc l'équilibre promis par le Dieu Neutre? Le monde est comme une balance qui ne sait plus de quel côté se pencher. Il reste encore quelques partisans des éléments qui se cachent, la magie élémentaire étant très mal vue, et le mal est plus présent que jamais sur le continent noir. Rares sont ceux qui se souviennent des Déesses, quelqu’un ayant, semble-t-il, tout fait pour que cela soit oublié. Certains bruits courent, disant qu’un certain Odyssée, Tyran de l’empire noir, cherche un objet magique, et qu’il est prêt à tout pour le trouver. Malheureusement pour certains, l’influence de ce despote s’étend aux quatre autres continents… Qu’est-ce qui nous attend ? Une autre guerre éclatera-t-elle?

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
 
Les 4 Eléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éléments du nouvel axe trilatéral Haïti-Vénézuéla-Cuba
» Test des quatre éléments
» Le grand pouvoir des excréments ! Rang A. (Aku)
» Abécédaire des éléments chimiques
» Légendes Éternelles - La Guerre des Clans - RPG félin & éléments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Et à part ça... :: Affiliés-
Sauter vers: