A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Misty Dimness

Aller en bas 
AuteurMessage
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Misty Dimness   Sam 7 Jan - 14:12



Citation :
Il fait noir, il fait lourd et il pleut. Et surtout, un autre éclair vient d’éclater pas si loin de là où vous êtes. Le bruit du tonnerre vous emplit les oreilles pendant que, désorienté, vous pataugez dans la boue. Parce que oui, c’est tout ce sur quoi vos pieds tombent. Ca doit faire une heure ou deux que vous tournez en rond. Votre voiture est peut-être tombée en panne. Vous vous êtes peut-être perdu. Votre taxi a peut-être décidé de faire demi-tour en vous laissant là. Qu’importe. Vous ne savez presque pas où vous êtes, vous êtes aveuglé par le rideau de pluie qui rend flou tout ce que vous regardez. Vous êtes las et ne tenez plus sur vos jambes.

A quelques mètres de vous se tient une silhouette, même si vous ne la voyez pas pour le moment. Au moment où vous levez les yeux, ceux-ci sont attirés par une lumière. Et peu à peu, vous arrivez à distinguer une énorme maison pas si loin que ça. A vrai dire, vous êtes juste devant l’entrée. Mais il reste un petit obstacle. Une forme imprécise, sifflotant de manière inquiétante, assise sur le muret qui fait le tour de la propriété. En fait, elle vous paraît un peu transparente. Vous devez sûrement rêver. Mais elle se tourne vers vous, les jambes croisées, le coude sur le genou et le menton dans la main. Un sourire un peu étrange étire ses lèvres. Après quelques secondes, elle se décide à parler.

« Je me demandais à quel moment vous alliez me remarquer… Eh bien quoi, vous n’avez jamais vu d’esprit? Y’a un début à tout… C’est pas la peine de regarder le manoir comme ça, il ne va pas disparaître… Attendez quand même un instant. Si vous entrez là-dedans, il y a une chose que vous devez savoir, vous n’y serez tranquille que si vous savez faire marcher votre langue… L’autre et moi, vu qu’on est plus vraiment tout à fait de ce monde, y’a aucun intérêt à ce qu’on demande du fric pour passer le nuit… Alors en échange on demande quelques histoires, faut bien passer le temps… Maintenant que vous savez ça, je vais quand même vous souhaiter la bienvenue, mais qu’est-ce que ça me coûte… La porte est ouverte, pas la peine de sonner, de toute façon ça marche plus… »

L’esprit ne vous a dit ni comment il s’appelait, ni qui était cet ‘autre’. Cependant il vaudrait mieux ne pas trop tarder à l’extérieur, les éclairs s’enchaînent les uns aux autres. Il vous suffit de pousser la vieille grille et de suivre le sentier. L’esprit vous regarde faire avec un air amusé puis se retourne, cherchant un autre arrivant potentiel.

Concept plutôt unique, mélangeant le forum d'écriture avec un peu de RP, vous jouez des voyageurs perdus qui se sont réfugié dans un manoir où ils peuvent donner libre cours à leur talent littéraire...

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
 
Misty Dimness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DT Misty Canyon
» Misty Law || Validé ?
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» ~ Misty Mistery ?
» Misty » Gods and Monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Et à part ça... :: Affiliés-
Sauter vers: