De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wollstark

Aller en bas 
AuteurMessage
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Wollstark Empty
MessageSujet: Wollstark   Wollstark EmptySam 31 Déc - 14:33

Wollstark Pub22bd


Citation :
Autrefois, en des temps qui nous semblent à présents forts lointains, un grand Seigneur nommé Björn Hardensen réussit à conquérir et à unir sous son joug despotique tous les peuples présents sur cette Terre connue, les autres contrées par delà les océans, et les forêts si profondes que jamais le soleil ne perce les frondaisons y échappèrent. Les peuples soumis ne purent que s’allier mais leurs oppositions demeurèrent et une guerre froide s’installa. Ce système perdura pendant de nombreuses années.

Mais il vint un jour où le si puissant Seigneur Hardensen vint à mourir, fauché par un Mal inconnu dont nul ne sut l’origine. C’est donc ainsi que mourût ce tyran, dans un grand cri en une soirée d’hivers. Loin de sa contrée dans son fol espoir d’extension, il avait prit le risque inconsidéré de traverser la plus dense forêt, celle du « Non Retour ». Il en paya le prix. Son cri emplit l’espace le temps d’un instant et s’évanouit dans un râle. Les oiseaux quittèrent les arbres en nuées sinistres. Les peuples, libérés exultèrent. Pourtant cette liesse fut de bien courte durée. Le Mal Sans Nom progressait et décimait sur son passage. Les plus peureux y virent une vengeance du Seigneur, d’autres un nouveau fléau qui leur refusait cette liberté qui semblait acquise. C’est ainsi que nombreux furent les peuples de cette Terre connue qui disparurent, happés par ce Mal ou qui s’exilèrent, fuyant la menace.

A présents, seuls trois peuples survivent, ils étaient parmi les plus faibles, nonobstant, ils sont les seuls survivants … Forcés pour survivre de s’allier une nouvelle fois. Cette alliance née de la nécessité prit le nom de Wollstark, ce nom leur rappelant incessamment qu’ils devaient tisser des liens puissants pour pouvoir vivre face à la menace permanente, telle une épée de Damoclès au dessus de leur tête. Les dirigeants de ces peuples ne purent faire autrement, ils s’installèrent dans le château abandonné du Seigneur Hardensen, un trop grand éloignement eut été fatal. Ce château était également un point stratégique géographiquement. En effet, Hardensen, dans son anthropocentrisme, l’avait fait construire au centre de la province et avait regroupé aux alentours tout le nécessaire à sa vie guerrière.

Ainsi le Wollstark regroupe le royaume des Hommes mené par le Guerrier Valkan Thordensen, celui des Nains dirigé par le Forgeron Eismör Derr’Drach et celui des Elfes à la tête duquel trônait la Prêtresse Unhedell Alenthell. La guerre froide reprend ses droits et les trois derniers peuples se battent inlassablement contre ce Mal que personne ne saurait nommer tant il est grand …
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
 
Wollstark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Et à part ça... :: Affiliés-
Sauter vers: