De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marka Morythamas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marka Morythamas
Mercenaire
Marka Morythamas


Nombre de messages : 8
Localisation : Derrière toi. Oui, c'est moi qui presse ce poignard contre ta gorge...
Date d'inscription : 26/12/2005

Marka Morythamas Empty
MessageSujet: Marka Morythamas   Marka Morythamas EmptyLun 26 Déc - 11:36

Nom: Morythamas
Prénom: Marka
Surnom: aucun =)
Âge: apparant : 23/24 ans

Race: vampire
Classe: assassin
Rang: Mercenaire (enfin spécial comme mercenaire ^^)

Description physique: Marka a de longs cheveux noir (au rein à peu près), elle a les yeux verrons (un vert et un bleu foncé). Personne ne peut penser qu'elle est une assassin, juste en voyant sa carrure. Elle se tient tout le temps droite, ce qui lui donne un air assez noble. Lorsque qu'elle est "normale" (en gros : pas en train d'assassiner ^^'), elle porte généralement une robe moulante noire, aux manches évasées (il me semble que c'est le bon mot, pour des manches larges... ^^). Lorsqu'elle est en assassin, elle porte un long manteau noir à capuche pour se camoufler un minimum, et en dessous un haut court (on voit son ventre) sans manche, et une sorte de jean souple (dans un jean normal, les mouvements sont pas simple ^^). Ainsi qu'un long foulard noir atour de la taille.
Description psychologique: Marka est d'un naturel calme et posée, mais elle peut entrer dans des colères très fortes, dès que l'on touche des points sensibles. C'est une jeune femme réfléchie, qui ne tue pas QUE pour le plaisir de voir le sang, mais aussi parce qu'elle pense que certain sont inutiles et ne méritent donc pas de vivre. Elle tue aussi sur demande, mais seulement si elle trouve l'offre intéressante et si elle pense que la personne qu'elle doit tuer n'a aucun mérite. Si c'est le demandeur qui ne mérite pas de vivre, elle change sans problème de victime.
Marka peut être une alliée puissante car discrète (qui pourrait douter d'une "faible femme" au manière d'une noble ?), et elle est dotée d'un grand sens de l'honneur (honneur spécial je vous l'accorde, mais honneur quand même Mr. Green ). Elle peut être aussi une amie précieuse, car elle n'abandonne jamais ceux qu'elle aime.

Histoire: Marka nait dans l'amour de deux vampires, et a une enfance tout à fait banale. Malheureusement, sa mère meurt alors qu'elle n'est qu'une adolescente (on peut lui donner physiquement 14/15 ans) de maladie. Elle découvrit alors la vraie personnalité de son père, qui finalement détestait les autres races a un point inimaginable. Elle compris que sa mère avait aidé son père à contrôler ses pulsions meurtrières et cette haine (sans raison apparante). Appeurée, elle ne dit rien quand son père l'obligea à apprendre le maniment des armes et à se battre. Elle se mit à penser que son père avait peut-être été exclu par les autres races, mais ceci n'était absolument pas prouvé. Elle continua donc ses entrainements. Elle passait tellement de temps à se battre qu'elle n'avait pas vraiment d'amis, alors après l'entrainement, elle restait souvent seule (elle est assez associable) à regarder le monde qui l'entourait. Elle se rendit compte que beaucoup passait leur vie à travailler, avoir une famille, et mourir. Son père fini par mourir complêtement paranoïaque. "tue la racaille" furent ses dernières paroles (il se trouve qu'ayant compris que sa fille pensait qu'il avait été rejeté, il s'est senti rejeté. Quand il parle de racaille, il pense à ceux qui l'ont rejeté). Mais elle compris cette phrase dans un autre sens, et préféra tuer les gens "inutiles" (à ses yeux), donc ceux qui avaient une famille, un travail, et mourrait.
Au fond elle est peut-être un peu plus compliquée que ca, mais l'on a tous des secrets que l'on ne souhaite pas dévoiler... Wink

Pouvoirs: heu bah... discrête ?
Signes particuliers: des yeux verrons =) sinon... heu...
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Marka Morythamas Empty
MessageSujet: Re: Marka Morythamas   Marka Morythamas EmptyLun 26 Déc - 18:33

Eh bien ça me semble dans l'ensemble correcte, l'histoire aurait pu être plus détaillée mais bon d'un autre côté on est pas obligé d'en faire un roman ^^

Acceptée. Tu peux commencer à jouer quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Marka Morythamas
Mercenaire
Marka Morythamas


Nombre de messages : 8
Localisation : Derrière toi. Oui, c'est moi qui presse ce poignard contre ta gorge...
Date d'inscription : 26/12/2005

Marka Morythamas Empty
MessageSujet: Re: Marka Morythamas   Marka Morythamas EmptyMar 27 Déc - 20:07

L'histoire est surtout bizarrement faite je trouve Embarassed un peu bizarrement écrite aussi ^^'
Et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Marka Morythamas Empty
MessageSujet: Re: Marka Morythamas   Marka Morythamas EmptyMar 27 Déc - 21:57

Si tu veux je te laisse ouvert, comme ça tu peux éditer quand tu veux pour l'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Marka Morythamas
Mercenaire
Marka Morythamas


Nombre de messages : 8
Localisation : Derrière toi. Oui, c'est moi qui presse ce poignard contre ta gorge...
Date d'inscription : 26/12/2005

Marka Morythamas Empty
MessageSujet: Re: Marka Morythamas   Marka Morythamas EmptyMer 28 Déc - 10:23

ah bah je veux bien !! merci Smile Je referai bien mon histoire ce week-end je pense...
merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gladii-artwork.ca.cx
Contenu sponsorisé





Marka Morythamas Empty
MessageSujet: Re: Marka Morythamas   Marka Morythamas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marka Morythamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: