A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tharal Zharrik

Aller en bas 
AuteurMessage
Tharal
Renégat
avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Tharal Zharrik   Mer 30 Nov - 15:22

Nom : Zahrrik (signifie Roi du Feu en langue naine)
Prénom : Tharal
Age : Une petite centaine d’années
Race : Nain
Classe : Guerrier
Rang : Renégat

Description physique :
Petit et trapu, comme tout les nain, haut comme trois pomme (1m36), Tharal est l’un des derniers descendants des Grandes Lignées Naines. Naturellement très rapide, il se promène toujours avec la chevalière qui lui reste de ses parents et se cache sous une grande cape noire. Son visage, souvent caché sous son capuchon, est carré, il porte une longue barbe en tresse brune un gros pif rougi par la bière et de malicieux petits yeux brun. Ses cheveux ébouriffés sont bruns comme sa barbe mais on peut y distinguer quelques mèches grises. Il se promène la plupart du temps avec ses haches, deux qu’il manie avec agilité (une hache pour chaque main) et la troisième, attachée dans le dos, pour la force brute.

Description psychologique :
Bien qu’héritier légitime du trône des Royaumes Souterrains Nains, il ne se bat pas pour les regagner. Il milite pour une résistance passive et pour faire un maximum de négociations. Il fait pourtant partie de la Résistance Naine. C’est un Nain sage qui ne s’est jamais battu juste pour le plaisir, même s’il aime regarder les bagarres. Son père lui a toujours enseigné qu’un titre de roi ne se recevait pas à la naissance mais qu’il fallait le mériter…

Histoire :
Tharal est le fils de Dumrik Zahrrik, dernier Roi des Nains d’En Bas, et de Dévonia une Dame de la haute société naine.
Le jour de ses 10 ans, le royaume de son père fut envahi par une armée de Drows. Il du s’enfuir avec sa mère vers la Surface ou ils vécurent comme de simples citoyens. Tharal finit alors par oublier l’époque ou il était héritier du trône.
Quand il eut 50 ans sa mère tomba malade, très malade. C’est sur son lit de mort que Devonia dévoila a son fils qui il était.
Ebahi par cette révélation, il s’enfuit durant une dizaine de jours pour réfléchir. Il s’y entraîna durement avec les haches qu’il avait reçues comme héritage de ses ancêtres, en même temps que la bague des rois.
Apres ces 10 jours de réflexion intense Tharal jura de tout faire pour récupérer son royaume mais le plus pacifiquement possible. Il fesait deja partie de la resistance naine pour un état indépendant Nain. Mais leurs actions allaient contre son principe de combat non-violent.
Le jour de ses 75 ans Tharal, qui avait ouvert une petite entreprise de forge, reçu en rêve la visite de son défunt père, qui prononça des paroles que Tharal n’oubliera jamais. « Sous la montagnes dort l’Héritage des Nains, un seul d’entre eux pourra le récupérer. Ce nain là sera le Roi de tous les Nains. Il fera plier le monde sous la puissance dévastatrice des haches, des marteaux et des pioches naines. » Depuis ce jour il parcourt le monde a la recherche des trésors nains cachés dans les profondeurs, et recrute des compagnons pour l’aider récupérer son royaume et permettre à la race naine d’être à nouveau reconnue par tous.

Que Grugni guide mes pas dans l'En-Bas. (ou je ne sais pas quel dieu)
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Tharal Zharrik   Mer 30 Nov - 23:45

Bon, comme je te l'ai dit je t'accepte à la seule et unique condition de faire de gros efforts en français... Je serai pas toujours là pour corriger les fautes derrière toi ^^

Bon jeu!

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
 
Tharal Zharrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: