A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crépuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Crépuscule
Esclave
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Crépuscule   Sam 12 Nov - 21:42

Nom:/
Prénom: Crépuscule
Surnom: /
Âge: 17 ans

Race: Lycantrhope
Classe: Guerrière
Rang: Esclave

Description physique:
Une jeune femme large d'épaules, aux cheveux mi-longs sommairement décorés de tresses simples. Quelques marques, des tatouages à première vue, sur le visage et une légère apparition de ses canines inférieures au-dessus des lèvres et ses ongles sont épais et acérés. Ses vêtements sont sales, simples et semblent par endroit avoir été tirés brusquement, déchirés à d'autres, formant un ensemble peu harmonieux. Elle donne l'impression qu'elle va se jeter sur quelqu'un pour le battre à mort presque continuellement, ou alors son visage exprime une sorte d'ennui profond lorsqu'elle est "calme".

Description psychologique:
Son regard agressif est tout à fait justifié, elle n'hésite pas à déchiqueter ceux qu'elle peut pour la moindre offense ou par simple ennui... Si elle était libre, elle tenterait sûrement de fonder un groupement, une meute comme elle l'appelle, de Loups-Garous, son côté animal est êxtremement dévellopé et il lui arrive souvent de penser et de parler comme le ferait un loup, s'il avait quelques particularités humaines...

Histoire:
Rare enfant de Lycantrhopes, qui n'a fait que confirmer les craintes de ceux-ci concernant la transmisibilité de leur mal, elle fut très tôt capturée ainsi que sa famille par un groupe armé de Drows cherchant des esclaves pour remplir les étables d'une famille noble assez influente. Très jeune, sa maîtresse remarqua ses traits bestiaux et les trouva plaisant, sans doute vu-t-elle là une sorte de "chien-chien à sa mè-mère", ce qu'elle devint d'ailleurs, la Drow la réclama comme Familier et la dorlota comme un Humain le ferait avec un caniche ou un petit chien de race, à la mode Drow bien entendu... Elle eut d'ailleurs l'honneur d'avoir un nom, choisi par sa maîtresse, ce nom évoque sa nature nocturne.

Un jour, sa maîtresse eut l'idée d'organiser une sorte de petit combat où sa chose affronterait un chien, la gamine d'environ six ans était en effet toujours à cran, sur le qui-vive, son nez et ses oreilles remuant souvent, même lorsqu'elle n'était pas couverte de fourure. L'enfant fut charmante dans cette cage sale, griffant et mordant l'animal pour finir par lui briser le dos à coups de poings et de pieds, continuant de frapper la bête après sa mort.

Aussitôt, les autres nobles la réclamèrent pour égayer de manière originale leurs soirées, et sa maîtresse, qu'étrangement elle adore toujours comme une chienne reste fidèle à celui qui l'a élevée, commença à la nourrir à sa faim, et l'enfant ne devint que plus fortes, mettant en pièces des animaux de plus en plus gros.

Cela fait des années que cela dure, depuis longtemps elle affronte d'autres esclaves et des créatures redoutables, à présent armée et transformée en machine à tuer. Mais une chose étrange est cachée aux yeux de tous, sa relation spéciale avec sa maîtresse, en sa présence, elle semble s'apaiser et devenir une toute autre personne, docile, tandis que sa maîtresse fait montre d'une sorte de tendresse anormale, et parfois, comme lorsque sa petite protégée est prêtée aux mâles, elle "joue a docteur" avec la Louve, qu'elle soit ou non influencée par la lune.

Pouvoirs: /

Signes particuliers: Ce signe n'est pas extérieur mais est suffisant pour la démarquer, son enfance ne lui a pas permit de goûter la potion que nombre de lycanthropes boivent.

C'est un peu bref mais je préfère dévelloper la psychologie de mon PJ en jeu, et j'aime étoffer son BG de manière chaotique en fonction de ce qu'il peut vivre en jeu, aussi! tongue

Et pis bon, j'espère que tout ça convient! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Crépuscule   Dim 13 Nov - 13:40

Rien à redire, c'est parfait (et je suppose que Destinée va encore être bonne pour jouer la Maîtresse? >.< dur dur la vie d'admin ^^)

Amuse-toi bien! Twisted Evil

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
Crépuscule
Esclave
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Crépuscule   Dim 13 Nov - 13:44

Et maintenant je m'y prends comment pour commencer à jouer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Crépuscule   Dim 13 Nov - 13:47

Comme tu le sens... Deux possibilités: soit ta Maîtresse vit à Ish'nel'ah, soit elle a sa demeure à Lucinia... Au choix ^^

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crépuscule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ? |
» Amitié, ô amitié, où te caches-tu ? [PV Crépuscule d'Orage]
» Sombre Crépuscule qui enivre mes Songes d'une douloureuse tristesse |P.V ma Crêp|
» Une compagne pour Ombre du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: