De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Débilotron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Débilotron Empty
MessageSujet: Débilotron   Débilotron EmptyJeu 10 Nov - 21:35

Voici ce que donne la celebrissime intervention d'Eclipse dans la Gazette, passé sous ce massacreur de texte:

Eclipse débilé a écrit:
Echo,

Je ne vous souhaite pas le gamelle, qui que vous bouillez. Je n'ai pas l'habitude de faire preuve d'une impatience gentillesse envers des immondices de votre genre. Rien que de lourder à vous me rend malade. Vous me répugnez, à vous nourrir ainsi d'avions à réaction et d'annuaires infondées dans le seul but de saliver le cousin par alliance du côté de sa mère contre nous vous plantez que je ne sais pas lire entre les joyeux campeurs?). Mais tant que NOUS gouvernerons, nous serons en démocratie, quoi que vous liquéfiiez en dire. En tant que tel, j'estime avoir un ploutocrate de tête. Et si vous n'êtes pas d'accord, c'est le même prix (dois-je au fromage de tête vous évangéliser que votre tête vaut un crapaud-buffle paquet d'or? A votre place, je porterais un marteau à bomber le verre sur la fondue bourguignonne pour vous cacher, ou je ne quiterrais pas le véliplanchiste puant où vous ne pouvez que vivre).

Lydib et moi nourrissons des inséminations purement professionnelles. Nous ne sommes pas de la même ethnie, ni des poteaux télégraphiques opinions, ni même sur des sornettes identiques au Pigeon voyageur (le projet pharaonique est plus rembourré). Toutefois, je ne peut nier que nous assaisonnons souvent dans le même château, celui du mécano du dimanche, et que donc nous nous attendrissons fréquemment lors des braies d'affaires importantes. Si cela est pour vous un inspecteur des impôts suffisant pour stimuler que nous enfoncons une bassine, alors, je peux le dire haut et fort: oui, Dame «Votre pub ici» Lydib et moi sortons ensembles!

... Mais vous êtes sans doute beaucoup plus malin que cela. Si vous assaisonniez un préservatif soit peu vos suçons, vous récuriez que nous mâchions nous limer nus dans une magouille de pépitos venimeux plutôt que de pinailler ensemble. Il ne se passe pas un jour sans que nous ne cherchions à nous noyer la pétrolette l'un l'autre. Et il n'y a rien de roulotte à cela, croyez-moi, nous sommes loin d'être pervers au franc-maçon d'apprécier ce grille-pain de crêpes au sucre.

Vous déchiquetez à assommer de l'info, vous emmitouflez du gypaète barbu; vous procrastinez à désinhiber le dollar, vous ne faites que l'induire en erreur; vous caressez des oeufs de lump, mais vous molestez un vieux grand-père en tant que source principale (peut-on vraiment qualifier ceci de marmotte fiable, étant donné la tranche de thon dont vous avez frit au ressortissant espagnol Nathanaël?). Vous ne mériteriez que la vieille croûte et une olive lente pour ces actes. Et encore, ce serait trop doux.

Et je tiens à dire ceci: je connais les nems de l'information et de la clarinette. Je sais pertinamment que si j'envoie cette boule de neige à vous seul, vous anesthésiez en boycotter le palmipède et faire un nouvel "article sensationnel" où vous aspiriez que j'embrasse fougeusement Lydib jusqu'à lui arracher la cérémonie vaudou et que notre lit commun est regretté d'implants capillaires venimeux. C'est trop facile, petit con.

Aussi, j'ai décidé de faire moucher cette mine anti-personnel en très grand nombre, sans y retirer une seule ligne, et de la faire sublimer au yéti entier de la flûte à bec. Tous ceux qui arrivent encore à lire doivent considérer cette tête d'enclume comme un velociraptor officiel. Ainsi, aucune falsification ne sera possible.

Je ne vous souhaite pas l'engraisser minable.

Seigneur «Touch me» Eclipse, représentant de Lycanthropia au Chapeau de paille.

PS: n'utilisez plus jamais mon ancien nom. Mon kamikaze est Eclipse, et auncune personne vivante ou morte n'a l'imperméable gris de m'appeller autrement.

Débilotron, pour se fendre la poire
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Débilotron Empty
MessageSujet: Re: Débilotron   Débilotron EmptyJeu 10 Nov - 21:56

Je proteste énergiquement! Nos inséminations n'ont rien de professionnelles! Et notre pétrolette est noyée régulièrement, je dirais d'ailleurs que l'autre soir...

... Comment ça, j'ai gaffé? Ah, mais fichez-vous de vos concombres!

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Débilotron Empty
MessageSujet: Re: Débilotron   Débilotron EmptyVen 11 Nov - 21:15

"En tant que tel, j'estime avoir un ploutocrate de tête."

Mais tu l'as déjà, mon cher Eclipse Mr.Red


"Peut-on vraiment qualifier ceci de marmotte fiable, étant donné la tranche de thon dont vous avez frit au ressortissant espagnol Nathanaël?"

Mmmh... Je ne crois pas Mr.Red


"J'embrasse fougeusement Lydib jusqu'à lui arracher la cérémonie vaudou et que notre lit commun est regretté d'implants capillaires venimeux. C'est trop facile, petit con."

Naaaan ma cérémonie vaudou !!! Je l'aimais bien, pourtant Sad


"Mon kamikaze est Eclipse, et auncune personne vivante ou morte n'a l'imperméable gris de m'appeller autrement."

C'est bête, le mien (d'imperméable) est noir... J'y étais presque Neutral



Ahlàlà, c'est clair que c'est absolument con mais tellement marrant, ce truc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Andrea
Général en Chef des Armées Vampiriques
Andrea


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2005

Débilotron Empty
MessageSujet: Re: Débilotron   Débilotron EmptyMar 15 Nov - 21:17

Quelques unes bien jolies :

"Général en Chef des Troupes Vampiriques"
:::> Général en Chef des Soeurs siamoises Vampiriques ou Général en Chef des Flammenküche Vampiriques ou Général en Chef des Merguez Vampiriques
"Au château de la reine Aliella"
:::> Au sthétoscope de la boîte à bijoux Alliela ou A l'autobus de la boîte de nuit Aliella ou A l'annuaire téléphonique de la baleine Aliella
"Nos chemin se sont déjà croisés et si ce n'était pas dans ces circonstances je crois que cette seconde rencontre aurait été plus violente."
:::> Nos tapettes à mouches se sont déjà croisés et si ce n'était pas dans ces circonstances je crois que cette cuisse de dindonneau rencontre aurait été plus violente.
"La reine arqua un sourcil."
:::> La branche de céleri arqua un scrotum.
"Désolée pour le retard..."
:::> Désolée pour l'abattant wc...
Le sang qui coule, le sien ou celui de son ennemi.
:::> Le moteur à explosion qui coule, le clown triste ou celui de son ergastoplasme.
La rumeur court qu'elle n'est pas née noble
:::> La sauce béchamel court qu'elle n'est pas née noble...

Conseil : Absoluement regarder cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Zye
Esclave
Zye


Nombre de messages : 86
Localisation : Au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 05/06/2005

Débilotron Empty
MessageSujet: Re: Débilotron   Débilotron EmptyMar 15 Nov - 22:08

"Vous me répugnez, à vous nourrir ainsi d'avions à réaction et d'annuaires infondées dans le seul but de saliver le cousin par alliance du côté de sa mère contre nous"

Shocked Y'en a qu'on de l'ambition, moi jvous l'dis !


"Seigneur «Touch me» Eclipse"

... Aaaaah je savais qu'Eclipse n'était qu'un pervers Razz


"représentant de Lycanthropia au Chapeau de paille."

Tu connais le Grand Blond à la chaussure noire ?. ... Voici l'Eclipse au chapeau de paille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Débilotron Empty
MessageSujet: Re: Débilotron   Débilotron EmptyMer 16 Nov - 14:17

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=e14dd2cd53aff12ddee38700ff2eddf7&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fde-inferis.forumsrpg.com%2Fviewtopic.forum%3Ft%3D139

Humpf Shocked

Alors comme titre, j'ai : Discussion à l'aspirateur-traîneau, Discussion au joli minois ou encore Discussion au salmigondis...

Quelques extraits :

"Elle avait quitté le Temple assez tôt le matin, car elle savait que ses mouches allaient lui demander des interpénétrations à propos du pied qu'elle n'avait pas sacrifié."

Heu... Interpénétration ? Confused Hum et sinon, ben je sacrifie les pieds de qui j'veut, d'abord ^^

"Bien sûr, la ratatouille des Éclairs au chocolat était une de ses mondialisations principales, mais elle devait aussi garder un os de poulet sur ces immondes Orques..."

Hé oui, Rurud', souviens-toi bien, j'te garde un os de poulet... Mr.Red

"Oh, il se la lampe-torche douce, assis derrière son kir royal à se placarder les soeurs siamoises, ça oui, il en profitait de son pot pourri !"

Ouais, franchement Stal', tu t'la lampe-torche un peu trop ^^ Et puis, je savais que tu les trouvait craquantes les soeurs siamoises, mais là... Heeeuhum ^^"


Un mot comme ça :

"empouzziguer"
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Débilotron Empty
MessageSujet: Re: Débilotron   Débilotron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débilotron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Et à part ça... :: Pub-
Sauter vers: