De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calcifar
Familier
Calcifar


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur une épaule...
Date d'inscription : 30/10/2005

Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare Empty
MessageSujet: Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare   Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare EmptyJeu 3 Nov - 1:53

Nom: Calcifar
Âge: en apparence, 3 ans pour un Corbeau... en réalité...

Race: Corbeau
Classe: Familier
Rang: Serviteur

Description physique: Plumes noire irisées de rouge, Calcifar est un corbeau de grande taille (35 - 40 cm). Un regard noir, qui peut s'illuminer de couleur feu lorsque Calicfar est appelé par son maître, où lorsqu'il fait usage de pouvoirs spéciaux. Il a une bague a la patte gauche gravé de son nom, à laquelle il est facile d'accrocher un petit parchemein contenant un message à transporter.

Description psychologique: Calcifar est docile et calme, et ses discours en disent long sur sa connaissance occulte. Il peut devenir moqueur et fera montre d'un sens de la répartie aiguisé, à la grande surprise de ceux qui ont l'occasion (plutôt rare) de l'entendre parler. Le reste du temps, Calcifar passera pour un oiseau presque ordinaire...

Histoire:
Je naquis il y a longtemps, oui, même pour un corbeau. Cela fait plus d'une demi-vie humaine que je parcours le monde. Les détails de ma naissance sont encore ancrés dans ma mémoire. Je me souviens d'une demeure humide et mal éclairée, où mon oeuf avait été déposé dans un nid de fortune. Les premiers éléments de la vie qui me parvinrent furent les pleurs d'un nouveau-né. Je l'ignorais alors, mais cet enfant et moi étions noués par un lien fort.

Je ne vis pas très bien la scène qui s'offrait à moi. Je sais juste que des mains humaines saisirent mon corps fragile, et me déposèrent tout près de l'enfant qui s'apaisa aussitôt. Je pus observer pour la première fois ses yeux cristallins, clairs et pénétrants.

J'appris son nom, Eterem bien plus tard. Plusieurs fois, pendant les premières années de ma vie, je recevais la visite - peut-être en rêve - de créatures semblables à moi, qui me parlaient dans la langue des Hommes.

Je compris alors que ma rencontre avec l'humain n'était pas le fruit du Hasard. Mes visiteurs nocturnes m'enseignèrent les préceptes des traditions humaines, pendant près de cinq ans. Puis je ne les revis jamais.
Les années passèrent et s'écoulèrent. Je gagnais en vigueur tout comme le jeune Eterem. Je vivais toujours près de la demeure où nous vîmes le jour lui et moi, et gardais constamment un oeil sur l'enfant.

Jusqu'au jour où des créatures barbares envahirent notre village natal. Pour la première et la dernière fois de ma vie, apeuré par la violence et le massacre qui se déroulait juste au dessous de moi, je fermai les yeux et détournai mon regard de mon protégé... Lorsque je les rouvris, je n'eu que le temps de battre mes ailes aussi énergiquement que je pus pour voler à son secours, mais vainement...Ce fut, j'en suis persuadé, l'erreur qui lui coûta le sens de la vue. Un orque le tenait fermemant et s'apprêtait a lui crever les organes qui depuis ce jour lui font défaut... Je contemplai impuissant une dernière fois le regard empli de tristesse de celui qui deviendrait mon Maître.

Après la bataille, il n'y eut que peu de survivants. Les rares capables de s'occuper des blessés prirent soin de leurs femmes et enfants. Personne n'était là pour nous. Personne.

Alors j'appelai à l'aide. Dans la langue du corbeau, je poussai un cri de douleur et de plainte, dans l'espoir que quelque chose se produisît. J'appelai ainsi pendant près d'une heure. Et quelque chose se produisit. Un elfe, répondant au nom de Ishtar, nous retrouva et sauva Eterem d'une mort certaine. Bien que celui-ci n'aie jamais retrouvé la vue, il était sain et sauf. J'accompagnai l'enfant bien entendu où qu'il allât. Je lui parlais dans son sommeil, comme me l'avaient enseigné mes semblables lors des premières années de ma vie.
"Je suis Calcifar, n'aie pas peur Eterem. Dans les ténèbres, je serai tes yeux. Dans la nuit je serai ton guide."
Oui, ce sont les mots que j'ai employés, c'est tout ce que j'ai trouvé pour rassurer cet enfant meurtri dans la chair et l'esprit.

Voyant le lien peu commun qui m'unissait à Eterem, Ishtar décida de nous enseigner son art. Une sagesse précieuse qu'est le Shamanisme. Et peut-être la clé de nos deux existences. Nous profitâmes de la bonté du maître Elfe et de ses talents, puis décidâmes, lorsque nous fûmes prêts, de quitter le nid, si je puis me permettre une telle expression, à l'âge de 25 ans.

Nous entamions alors une vie quelque peu aventurière...

Pouvoirs: quelques dons shamaniques, télépathie avec son Maître, parole (lorsqu'il n'en fait pas qu'à sa tête)
Signes particuliers: aucun si on considère que ses yeux brillants ne sont pas un anomalie, ni sa faculté de parler...pour un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare Empty
MessageSujet: Re: Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare   Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare EmptyJeu 3 Nov - 22:33

Je m'interroge... Shocked

Un corbeau comme perso joueur ??? non joueur ???

Je m'interroge... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Calcifar
Familier
Calcifar


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur une épaule...
Date d'inscription : 30/10/2005

Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare Empty
MessageSujet: Re: Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare   Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare EmptyVen 4 Nov - 2:42

Il s'agit bel et bien d'un personnage-joueur, chère Nahïlée, incarné par un être à plumes, voilà tout... Wink
En apparence Calcifar est un corbeau, mais il a l'esprit aussi développé qu'un humain... C'est un familier, il suit son mâitre Eterem et l'aide de son mieux.
Je me suis dit que ça me changerait des rôles que je joue habituellement. Une expérience à tenter !

PS: Eterem est joué par un autre joueur, il s'agit bien de deux personnes différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare Empty
MessageSujet: Re: Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare   Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare EmptyVen 4 Nov - 21:57

Ok, c'est original un corbeau comme perso...

Mais des dons shamaniques ? Même médiocre, un corbeau reste un corbeau et je ne pense pas qu'il puisse utiliser le shamanisme... (tu vas le faire utiliser le shamanisme ?)

A mes yeux, tu ne serais donc qu'un corbeau qui parle et avec une compréhension humaine, mais pas plus... (même ca c'est limite, mais bon... On va dire que ca passe Mr. Green )

Par contre, je ne crois pas avoir lu comment tu te retrouvais en enfers... Si j'ai raison, trouve vite une bonne explication et édite ton bg, merci... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Général en Chef des Armées Vampiriques
Andrea


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2005

Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare Empty
MessageSujet: Re: Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare   Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare EmptyVen 4 Nov - 22:20

Moi je veux un chat! >.<
Comment ça, non? Shocked
Ok, je me tais... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Calcifar
Familier
Calcifar


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur une épaule...
Date d'inscription : 30/10/2005

Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare Empty
MessageSujet: Re: Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare   Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare EmptySam 5 Nov - 3:09

En ce qui concerne les dons shamaniques, il ne faut pas s'attendre à des miracles, Calcifar peut entrer en contact avec des esprits de la Terre et ses entrailles, afin d'obtenir des réponses ou solliciter leur aide, rien de plus.

Pour ce qui est de l'entrée en Enfer, eh bien je doit avoier que la question est encore en suspens, je dois régler ce détail avec Eterem. Je ne sais pas s'il a voulu faire naître son personnage dans une région de l'Enfer, comme le sont la plupart des Humains récents, ou bien s'il a franchi l'une des Portes... Mais pour ce qui concerne Calcifar, ceci reste un détail, puisqu'il suit Eterem partout où il va...

@ Andrea : Un chat? mais il va me bouffer mon corbeau! cat
Revenir en haut Aller en bas
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare Empty
MessageSujet: Re: Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare   Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare EmptySam 5 Nov - 9:27

Désolée de te contredire mon cher corbeau, mais votre présence en enfer n'est pas un détail puisque si Eteram est originaire des enfers, il ne peux pas t'avoir car il n'y a pas d'oiseau en enfers... Wink

Et pour ton chat Andrea, désolée mais on a déjà ce qu'il faut comme animaux en enfer (te suffit de regarder autour de toi !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calcifar
Familier
Calcifar


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur une épaule...
Date d'inscription : 30/10/2005

Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare Empty
MessageSujet: Re: Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare   Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare EmptySam 5 Nov - 12:49

Pas d'oiseaux en enfer, je n'en suis pas si sûr (étant donné que l'Enfer dans lequel nous évoluons est très différent de l'Enfer biblique). Enfin admettons.

Je dois par conséquent attendre de pouvoir traiter le sujet avec le joueur d'Eterem l'Avare (il serait bon de jeter un oeil à sa fiche également), mais le problème est qu'il est du Québec et moi de France (soit 6 heures de décallage), donc il faudra être patient en attendant que nous puissions régler la question. J'essaierai de mettre au point avec lui notre entrée en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Eterem L'avare
Marchand
Eterem L'avare


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2005

Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare Empty
MessageSujet: Re: Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare   Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare EmptySam 5 Nov - 16:48

Eh bien, pour ce qui est de notre présence en enfer, je puis dire que nous sommes originaire de cet endroit.

Pour ce qui est de l'impossibilité d'avoir des oiseaux en enfer, je reste perplexe... Alors comment les esclaves et autres races ont-elles entrées en ces lieux?

Et si vous vous fiez à l'enfer biblique, c'est encore pire : loups garous et vampires n'ont aucun rapport à l'enfer. En tout cas, pour les vampires, puisque leurs âmes sont vouées à l'éternité sur Terre, avec une vie damnée et maudite, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Général en Chef des Armées Vampiriques
Andrea


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2005

Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare Empty
MessageSujet: Re: Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare   Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare EmptyDim 6 Nov - 13:35

Je dirais plutôt que c'est inspiré de l'enfer de Fluffy contre les vampires que de l'enfer biblique, mais c'est mon avis... Rolling Eyes

Calcifar a écrit:
@ Andrea : Un chat? mais il va me bouffer mon corbeau!
Et alors? Mr.Red

Nahilée a écrit:
Et pour ton chat Andrea, désolée mais on a déjà ce qu'il faut comme animaux en enfer (te suffit de regarder autour de toi !)
oui, c'est vrai... J'viens d'en voir un, j'crois que c'était une femelle qu'avais des poils roux et des yeux bleu. Mr. Green Une vraiment bien étrange créature, si tu veux mon avis! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare Empty
MessageSujet: Re: Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare   Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare EmptyDim 6 Nov - 15:38

Bien... Puisque cet histoire d'oiseau en enfer semble vous laisser terriblement perplexe et que mon avis sur la question ne semble pas vous plaire (ce qui est compréhensible, puisque cela remet votre bg commun en cause), je vous dirais juste deux chose avant de laisser la ce post...

Pour commencer, je ne suis qu'une admin' adjointe, dont le seul réel pouvoir en ce forum est purement consultative. Par conséquent, si Shael accepte l'idée que l'enfer abrite des oiseaux en son sein, alors très bien... C'est elle qui décide après tout...

Ensuite, je tiens a préciser qu'un oiseau à besoin de l'espace infini du ciel pour vivre, et que jamais encore nous n'avons vu ce même oiseau préférer s'enterrer dans les profondes entrailles de la planète. Et même si on en avait "importer" en enfer, ils n'auraient sans doute pas vécu très longtemps, sans oublier que certains démons rempli d'un profond ennui les auraient sans doute pris pour cible, juste pour le plaisir De s'occuper...

Mais voilà, c'est juste mon avis personnel et comme dit précédemment je ne peux décider en lieu et place de Shael. Je vous laisse donc en sa compagnie décisionnaire, afin qu'elle définisse avec vous si oui ou non il y a des oiseaux en enfers...

Pour ma part, le sujet ne m'interesse plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare Empty
MessageSujet: Re: Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare   Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare EmptyDim 6 Nov - 18:25

Bon alors, tout d'abord très belle fiche que j'accepte avec joie, et pour ce qui est de ce débat pour le moins très intéressant...
La fiche d'Eterem a écrit:
Eterem naquit il y a longtemps, dans un petit village de fermiers.
Né en Enfer? Dans une ferme inférique? Ils cultivaient quoi, des champignons? ^^
Pour moi ça règle le problème: Eterem et né à la Surface, non loin d'une Porte si vous le voulez.

Bon, et pour les zigotos qui veulent encore débattre: je suis d'accord avec Nahïlée, une collonie d'oiseaux en Enfer ne ferait pas long feu ^^ Enfin bon, une famille noble peut trouver de bon goût d'importer un volatile de la Surface, ou un voyageur peut entraîner son fidèle compagnon à plume au coeur de la terre ^^

Bon, alors il y a des protestations ou je peux verrouiller et aller valider Eterem? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Calcifar
Familier
Calcifar


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur une épaule...
Date d'inscription : 30/10/2005

Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare Empty
MessageSujet: Re: Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare   Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare EmptyDim 6 Nov - 19:15

Ouuu... eh ben...

Alors pour Nahilée... pardon si j'ai émis quoi que ce soit qui ait pu te blesser, cela n'en était certainement pas mon intention... Je ne remets pas en doute tes qualités ou tes connaissances, surtout après avoir vu et admiré ce que ta plume peut produire.

J'approuve l'idée de Shael, qui met tout le monde d'accord je crois. Eterem, il faudra juste préciser que nous venons de la Surface, après tout si le village se trouve près d'une porte, rien n'empêche que l'attaque ait été effectué par des Orques ayant franchi la porte...

Et une dernière chose: Je susi pas un corbeau normaaaaaleuuuuuh..... lol mais j'en ai juste l'air Smile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eterem L'avare
Marchand
Eterem L'avare


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2005

Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare Empty
MessageSujet: Re: Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare   Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare EmptyLun 7 Nov - 0:42

Oui, z'avez tout à fait raison... Mais bon, tant que nos fiches sont validées, moi j'suis partant! ^^

Et désolé pour l'argumentation, je ne voulais juste pas recommencer ma fiche et tout refaire le brainstorming... alors no offence!
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare Empty
MessageSujet: Re: Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare   Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare EmptyLun 7 Nov - 17:00

Parfait, je verrouille. Commencez à poster quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare Empty
MessageSujet: Re: Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare   Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcifar, Familier corbeau d'Eterem l'Avare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: