A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Astarté

Aller en bas 
AuteurMessage
Astarté
Grande Prêtresse de la Lune-Reine
avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Astarté   Mar 1 Nov - 21:34

Nom: Inconnu
Prénom: Abigail (Evitez-le, elle l'a en horreur !)
Surnom: Astarté
Âge: Evitez - également - de jauger son âge, elle risque de mal le prendre... et elle ne vous répondra de toute façon pas.

Race: Lycanthrope
Classe: Guerrier (épées courtes)
Rang: Prêtresse de la Lune-Reine

Description physique: Forme humaine: Grande et élancée, les cheveux gris argent, des yeux d'acier, Astarté a ce quelque chose de magnétique et perturbant. Est-ce son regard métallique, troublant (et terrifiant lorsqu'elle est en colère !), ses lèvres de sang envoûtantes, son teint de porcelaine, sa silhouette sylphide ou sa voix grave et sensuelle ? En tous les cas, elle ne laisse personne indifférent. Le plus souvent vêtue d'une simple robe de soie moirée de blanc, de gris ou de bleu nuit, sa chevelure ondulant au rythme de ses mouvements, elle peut aussi revêtir une armure de cuir souple - moulant parfaitement ses formes - et arborer deux épées courtes qu'elle manie à la perfection en cas de besoin. Ces tenues laissent entrevoir une musculature sèche, qui, malgré sa taille fine, nient l'aspect fragile qu'une silhouette ainsi longiligne pourrait suggérer...
Forme lupine: Loup à la robe gris perle, aux poils longs et soyeux, de silhouette tout aussi fine et élancée, mais tout aussi suffisamment musclée, ses yeux d'or contrastant avec son pelage et attirant tout autant le regard que ses prunelles d'acier lorsqu'elle est sous forme humaine.
Forme loup-garou: A mi-chemin entre les deux, de musculature décuplée par rapport à sa forme humaine, la robe gris-perle prenant le pas sur sa peau laiteuse, ses yeux toujours d'acier, mais ayant pris la forme lupine, et ses crocs déjà développés, ça n'est pas la forme qu'elle préfère, mais un accès de colère dans ce cas serait encore plus terrible... Mais elle n'arbore que rarement cette forme-ci.

Description psychologique: Le moins que l'on puisse dire d'Astarté, c'est qu'elle a un caractère fort, qu'elle sait ce qu'elle veut, et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son port altier et son charisme en témoignent d'ailleurs. Elle aime séduire et se montrer sous son meilleur jour, et ne supporte que difficilement l'échec, et encore moins l'abandon.
Comme elle est maîtresse d'elle-même la plupart du temps, ses colères sont des plus redoutables et dévastatrices. Mais ses sautes d'humeur ne sont pas synonyme d'esprit simple, car elle tâchera toujours de trouver une solution intelligente correspondant parfaitement à l'objectif recherché.
Cependant, si elle est prête à oser beaucoup de choses pour atteindre son but, elle préférera toujours le combat direct et franc à la fourberie et la cruauté gratuite. L'honneur reste un point primordial, même si tout le monde ne partage peut-être pas sa vision des choses, et elle ne laissera aucun défi non relevé, aucun affront impuni, dût-elle le laver par le sang.

Histoire: Née d'un loup noir, nommé Sin (dieu de la lune babylonien et "péché" en anglais), et d'une louve blanche, Phoebe (la brillante, autre nom de Diane/Artémis, que les femmes de Sparte vénéraient par des danses sauvages, paraît-il ^^), Abigail a été la réconciliation pour les parents, qui malgré leur amour, commençaient à s'entredéchirer de par leurs divergences d'opinions. Couvée par les deux, qui craignaient les troubles psychologiques que peuvent apporter les transformations, elle a passé son enfance dans une "bulle", ignorant tout du monde extérieur, des dissensions au sein de la communauté lupine, ignorant même que d'autres créatures n'avaient pas la possibilité de se transformer en loup.
Son adolescence commençait sous les mêmes auspices... Sauf que la période d'entente cordiale entre père et mère s'achevait et que les disputes commencèrent à ponctuer ça et là le fleuve continu de son existence, il faut le dire, quelque peu monotone. Après quelques années de ces querelles incessantes, où elle n'avait pas son mot à dire et était éclipsée de la conversation, dès que les mots "noir" et "blanc" étaient prononcés, Abigail osa dire quelque chose. Toujours calme, ne relevant pas même les yeux de la tasse qu'elle sirotait, elle demanda de sa voix grave et fluide.

- Que suis-je donc censée être alors ? A la fois noire et blanche, ou ni l'une ni l'autre ?

Seul le silence lui répondit. Elle n'était pas censée avoir appris grand chose sur la communauté ou sur le monde extérieur, mais leurs disputes lui avaient au moins enseigné qu'il existait deux factions divergentes et que leur attitude vis-à-vis d'un être supérieur appelé la Lune-Reine étaient également contradictoire, ce qui engendrait les heurts entre ses parents.

- Que suis-je censée être ? reprit-elle, reposant sa tasse pour plonger son regard d'acier tantôt dans les yeux de jais de son père, tantôt dans ceux d'azur de sa mère. Une danseuse vénérant la Lune-Reine, ou sa guerrière ? Ou peut-être que je ne suis rien, puisque je n'ai rien appris, ni de l'une, ni de l'autre de ces voies pour vénérer la Lune-Reine...

Cette fois encore, le silence plana, et à partir de là, ses parents prirent soin de ne plus se quereller devant elle. Elle avait néanmoins soulevé une question importante, et, si les mots s'étaient taris entre les deux époux, la querelle se poursuivait dans l'apprentissage qu'elle dût suivre par la suite. A son plus grand plaisir.
Si elle ne quittait toujours pas le domaine restreint de la propriété familiale, divers précepteurs y furent conviés, lui enseignant l'art des danses en l'honneur de la Déesse, le maniement des armes diverses et variées... Elle excella rapidement dans les deux domaines, trouvant sans doute la réponse à la question posée à ses parents qui étaient jusque-là restés muets sur le sujet : elle était à la fois noire et blanche, guerrière et danseuse. De la danse, elle acquit une souplesse et une agilité qu'elle put mettre à profit au combat, esquivant avec une facilité déconcertante les coups, en plaçant d'autres qui semblaient tout simplement impossibles à réaliser. L'art de la guerre lui permit de développer sa musculature et sa force, qu'elle réutilisa pour les chorégraphies complexes, réalisant certaines figures que des bras et des jambes plus faibles se seraient trouvés bien en peine d'exécuter.

Son charme et ses résultats dans ces apprentissages lui permirent de se mettre la plupart de ses précepteurs dans la poche, qui l'appuyèrent lorsqu'elle demanda à rejoindre le centre-ville lors d'une fête dédiée à la Lune-Reine. Car cloîtrée comme elle l'était, elle n'avait jamais assisté aux danses rituelles ni aux soirées carnassières... Et ce fut une première aussi bien pour elle que ceux qui assistèrent à ses exploits. Les danseurs les plus aguerris et les plus réputés furent vite éclipsés lorsqu'elle s'imisça dans la danse, vénérant la Lune-Reine avec plus de maîtrise que ceux que tout le monde considérait comme les meilleurs. Elle ne s'attarda pour autant pas auprès des danseurs, désirant - aussi - goûter aux jeux de pleine lune proprement dits. Là encore, on ne tarda pas à parler d'une grande louve grise, prodige du combat à qui personne ne résistait... Et la rumeur fit rapidement le tour de Lycanthropia. Tant et si bien que la Grande Prêtresse de la Lune-Reine elle-même en vint à la convoquer.

- Quel est ton nom, louve grise ? lui avait-elle demandé.
- Abigail.
- C'est le nom qu'ils t'ont donné ?

La Grande Prêtresse de la Lune-Reine avait levé un sourcil, puis reprit.

- Non. Cela ne peut être ton nom. Dorénavant, tu seras Astarté (autre nom d'Ishtar/Inanna, déesse mineure babylonnienne à l'origine, de la lune et de la végétation, devenue la déesse sumérienne de l'amour, de la guerre, et même pour les assyriens de la justice et de la guérison ^^'). Tu représentes l'union de nos peuples. Ce sera à toi de le guider dans un avenir proche.

Dès lors, elle tomba sous la coupe de la grande prêtresse, abandonnant le carcan familial pour vivre auprès d'elle, en tant que garde du corps tout autant que disciple. Des voix avaient commencé à s'élever contre ses origines, mais le choix de la Grande-Prêtresse était irrévocable et surtout indiscutable. Et ceux qui tentèrent des actions moins honorables pour se débarrasser de ce successeur potentiel qu'était Astarté ne sont plus là pour en témoigner. De cette période où nombre d'assassins furent engagés pour se débarrasser d'elle, elle garde cependant une cicatrice pâle au niveau de la clavicule gauche. Un adversaire plus émerite que les autres qui lui aura laissé un souvenir...

La Grande Prêtresse, à l'époque, était sorcière et enseigna à Astarté les rudiments de son art. Mais ce qu'elle avait sous-entendu le jour où elle avait rencontré la louve grise coupa court à cet apprentissage, bien trop tôt pour que la sorcellerie fût une aptitude réellement développée chez Astarté. Le seul pouvoir que cette dernière eût vraiment eu le temps de maîtriser fut celui de soigner les blessures en puisant l'énergie vitale de ce qui l'entourait. Ce qui fait d'elle à présent un adversaire plus redoutable encore, capable de régénerer même en plein combat.

A présent, elle est à la tête de la nation lupine. Et si certains complotent encore pour se débarrasser de ce gêneur au sang-mêlé, les tentatives pour la supprimer restent bien moindres et toujours vouées à l'échec. Tout au moins jusqu'à ce jour, et elle compte bien que cela continue ainsi.

Pouvoirs: Guérison.
Signes particuliers: Une cicatrice à hauteur de la clavicule gauche, qui se traduit par une marque blanche lorsqu'elle est en forme lupine.


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenthira.free.fr/
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Astarté   Mar 1 Nov - 22:38

Comme dit par MP: Accepté Very Happy Tu commence à jouer quand tu veux
Mais si tu pouvais trouver un avatar, ce serait bien ^^

PS: Il reste des "Ishtar" dans ton BG, lol, je les transforme en "Astarte" ou tu t'en charge?

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
avatar

Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Astarté   Mer 2 Nov - 9:46


_________________
" Pourquoi des combats...Y en a-t-il réellement besoin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astarté
Grande Prêtresse de la Lune-Reine
avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Astarté   Mer 2 Nov - 13:46

Merci, merci, mais j'avais déjà mon idée ^^ Juste le temps de récupérer ce qui n'était pas à la même situation géographique que moi actuellement et vala...

Je changerai sans doute lors d'une nuit de pleine lune... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenthira.free.fr/
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Astarté   Mer 2 Nov - 13:50

Impec, je verrouille

Nahï pourra toujours rouvrir le topic si elle a une objection ^^

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Astarté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Astarté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate - Astarté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: