A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eterem L'avare

Aller en bas 
AuteurMessage
Eterem L'avare
Marchand
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Eterem L'avare   Jeu 27 Oct - 23:37

Nom: L'avare

Prénom: Eterem

Surnom: L'avare

Âge: 50, 60? Personne ne sait, mais il est vieux.^^

Race: Humain

Classe: Shaman

Rang: Marchand

Description physique: On ne peut le cacher, Eterem est vieux. On peut voir cela par sa peau sale, usée par le temps, ses longs cheveux blancs crasseux, son dos légèrement fléchis par le temps et les coups et sa façon de parler : avec beaucoup de sagesse.
On pourrait aussi dire qu'il est d'une grandeur normale, un poids normal, et est assez en forme pour son âge.
Cependant, ce qui est assez fascinant de cet homme, ce sont ses sens incroyablement développés. Eterem est aveugle, et porte un long bandeau, cachant ses yeux, et ce, depuis toujours diront certains. Donc, privé de vision, Eterem a développé radicalement son ouïe. Malgré son handicap, Eterem voit tout. Pas par ses yeux, par les yeux de Calcifar, son fidèle amis.

Description psychologique: Eterem est un vieux sage. Il a un sens de persuasion et une force en diplomatie. Il analyse tout, à l'aide de son expérience personnelle. Beaucoup le trouve mystérieux, bizarre, mais une chose est certaine, il n'est pas fou.
Il est toujours accompagné de Calcifar, et quand on le verra sans lui, c'est qu'il ne sera plus de ce monde.
Eterem a un esprit assez "tordu". Pour lui, la compassion, l'amour et toutes ces choses n'existent pas. Après tout ce qu'il a vécu, il a laissé tous sentiments de côté, et disons le, est sans pitié. Il croit que la loi de la jungle est la seule à pouvoir s'appliquer dans ce bas monde, et n'hésite pas à la faire appliquer sur les plus faibles.

Histoire: Eterem naquit il y a longtemps, dans un petit village de fermiers. Il ne se souvient pas très bien de son enfance, puisque dès l'âge de dix ans, il perdit la vue. Ce jour, il s'en souviendra jusqu'à ce qu'il meurt, et encore...

Donc, le jours de ses dix ans, des barbares orcs venus du nord s'en prirent à son village. Il ne sait pas s'il y eut des survivants, mais il se souvint s'être fait tranché les deux yeux par un de ces guerriers sadiques, et celui-ci le laissa là, sachant que le jeune homme n'allait pas vivre bien longtemps. Cependant, un évenement étrange se produisit.La dernière chose qu'il vit, c'était un corbeau. Plus sombre que la nuit elle-même, les yeux d'un rouge profond, l'image de cet animal hors du commun retsa gravé dans son cerveau.

Il resta étendu dans les ruines de son ancienne demeure, comme un animal attendant la mort. Puis, quelqu'un le tira de ces ruines, couvrit ses yeux qui étaient devenus des cicatrices d'un long bandeau noir, et l'emmena chez lui. L'étrange corbeau suivit le jeune homme, avec qui maintenant il avait un lien plus fort que le lien du sang, un lien qui ne se briserait jamais.

Eterem ne dit pas un mot, et suivit tant bien que mal l'elfe jusqu'à sa tour. Ishtar, l'elfe qui l'avait sauvé, l'hébergea, le nourrit et le soigna pendant trois jours. Il laissa le corbeau entrer, voyant qu'il n'était pas un corbeau ordinaire. Pendant son séjour chez son futur maître, Eterem eut d'étranges rêves. Dans ces rêves, il vit le corbeau qu'il avait vu pour la dernière fois de sa vie. Celui-ci lui parla, et lui révéla qu'il s'appelait Calcifar. Pas avec la bouche, mais avec l'esprit. Il lui expliqua ce qu'ils avaient entre-eux, et lui proposa de devenir ses yeux. Eterem n'eut pas besoin d'accepter, son destin était déjà tracé.

C'est ainsi qu'il comprit tout en ces trois jours. Ensuite, quand il fût rétablit, il devint l'apprentit d'Ishtar, ce dernier voyant bien que le jeune homme était brisé, et qu'il allait pouvoir le modeler comme il le souhaitait. Il lui transmit son savoir, l'art du shamanisme, un art très peu connu des elfes et des humains. Eterem ne fût pas le seul à apprendre cette forme de magie, Calcifar apprit. Donc, les deux apprentis apprirent tout ce que leur maître savait, et Eterem décida qu'il fallait qu'il parte, qu'il fallait qu'il vole de ses propres ailes.

Il partit donc, à l'âge de 25 ans, avec son compagnons Calcifar. Il voyagea de villes en villes, et se fit un nom. Partout où il passait, il était respecté. Il chercha une source de revenus, donc il se mit à chasser les hors la loi, les créatures qui terrifiaient la population... Il fesait cela seulement pour l'or, et quand il en eut assez, et quand il eut un nom assez connu, il fit ce qu'il voulait. Pour lui, le bien et le mal n'existait pas, seul l'or importait.

Pendant toute sa vie il gagna son or en tuant et volant les faibles ou les vulnérables, et les vendant aux autres. Il fût donc nommé L'avare. Eterem L'avare, le marchand.

Pouvoir: Télépathie, shamanisme.

Signes particuliers: Aveugle, les yeux recouverts d'un bandeau noir, et toujours accompagné de Calcifar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Eterem L'avare   Lun 7 Nov - 17:01

Comme dit dans la fiche de ton compagnon à plume: Accepté.

Je te souhaite les pires souffrances de l'En-Bas, mon bon Shaman Razz

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
 
Eterem L'avare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Un petit safari ? [Leonidas & Chypre] [Terminé]
» [HALLOWEEN] I Hate Everything About You ¤ le vieil avare.
» L'Avare et le Sournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: