De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gaea Morwen

Aller en bas 
+2
Nahïlée
Andrea
6 participants
AuteurMessage
Gaea Morwen
Ambassadeur
Gaea Morwen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2005

Gaea Morwen Empty
MessageSujet: Gaea Morwen   Gaea Morwen EmptyJeu 20 Oct - 19:27

Nom: Morwen

Prénom: Gaea, Arzhura, Aeal

Surnom: Morwenna la faucheuse

Âge: Gaea semble avoir la trentaine mais en vérité elle est vieille de 358 années.

Race: Vampire

Classe: /

Rang: Ambassadeur à Ish'Nel'ah

Description physique: Gaea est une belle femme c'est certain et avec un charme fou et un élégance à couper le souffle, comme d'ailleurs beaucoup de vampires de descendance noble.
Elle possède un corps aux courbes bien dessinées et est plutot grande sans l'être trop non plus.
Elle possède une peau d'une paleur cadavérique contrastant à la perfection avec ses longs cheveux noirs ondulés descendant au niveau de ses reins. son visage est d'un ovale quasi parfait, en harmonie avec son corps gracieux. Elle possède des sourcils d'un noir jais fins et bien dessinés, encadrant joliement ses yeux allongées de couleur pourpre et souvent maquillés avec du noir. Viens ensuite son nez, droit et fin, un peu grac en fait puis sa bouche pulpeuse qu'elle colore principalement de noir ou de bordeau ce qui fait encore plus ressortir sa peau blanche comme la neige.
BViens ensuite son cou gracieux puis ses épaules et ses bras cgracieux terminés par des mains de pianiste, terminées elles même par des obles longs et pointus comme des couteaux.
Son buste est également fin, ses seins rebondis ainsi que ses fesses et elle possède un ventre plat sous lequel on peut apperçevoir ses cotes. Son bassin est un peu étroit, terminé par des jambes de ballerines et aussi par des pieds.
Elle est toujour sélégament habillée et maquillée, souvent de noir, de rouge ou simpelment de couleur siombre. Elle aime beaucoup porter des gants aisi que des robes.
En bref, Gaea est l'élégance incarnée mais ça ne l'empeche pas de tacher ses vetement de sang lorsque l'envie l'en prend.

Description psychologique: pourrait on vraiment parler d'un caractère sachant que cette femme est complètement dérangée? Enfin elle est un peu comme tous les vampires en fait : folle sur les bords, ne connaissant as le sens du mot morale et aimant par dessus tout voir le sang couleur et la souffrance, la douleur se lire sur le visage des gens.
Gaea est uen femme intelligence, qui a eu tout le loisirs de se cultiver en se plongeant dans les bouquins durant sa longue existance.
Elle ne connait pas le sens des mots gentillesse, générosité, pitié, etc... ceux par contre dont elle connait parfaitement la definition sont pouvoir, luxure, torture,etc...
C'est une femme d'un sadisme et d'une cruauté redoutables, elle ne recule devant rien c'est à se demander si elle connait la peur.
Elle se complait dans tout ce qui peut etre considéré comme un péché et crache sur les croix le plus souvent qu'elle peut.
Elle est extrèmement provocatrice et aussi trés têtue, n'acceptant jamais que quelqu'un lui fasse remarquer ses erreures. Elle possède un charisme surprenant et pourrait convaincre quelqu'un de se suiccider rien qu'en lui parlant. Elle a l'art et la manière de s'exprimer!La pouvoir est la chose qu'elle aime le plus, le luxe et le sang aussi.
En bredf, elle est tout ce qui pourrait etre detestable pour quelqu'un de moral et possède aussi biend 'autres défaults (qualités?) ùais cela, il faudra le voir tout au long du rpg...

Histoire: Gaea Naquit voilà bien des années, plus de 358 à vrai dire et pourtant à la voir elle ne ressemble pas à une vieille dame, mais passons.

Elle vint au monde dans une famille de noble descendance, par des parents tous deux vampires afin de conserver la pureté du sang car une vampire née de morsure simple n'aurait pas eu la même puissance que les nobles c'est bien évident. Elle fut donc élevée dés sa naissance au sang frais et avec une ideologie bien particulière à la race vampirique.
Ses parents ne s'étaient pas unis par amour mais par arrangement ce qui explique le fait qu'ils ne partagaient pas la même chambre sauf quand il leur prenait l'envie de passer une nuit à se complaire sexuellement car il est bien connu que les vampires sont plutot doués pour ce genre de choses. Le reste du temps, pour se complaire dans ce domaine, ils prenaient chacun une proie humaine et s'amusait avec elle avant de lui sucer tout son sang ou alors quelques amants et maitresses vampiriques faisaient parfois irruption dans leurs chambres respectives. En bref ce qui les rapprochait c'était leur fille et puis ils s'appréçiaient quand même bien que leurs caractères soient trés opposés ce qui vallait bien souvent des disputes.

Le manoir dans lequel grandit Gaea était immense, peuplé par d'innombrables domestiques humains qui étaient plus des esclaves que du personnel mais bon...
Elle fut donc élevée comme une petite reine, les domestiques cedant au moindre de ses caprices pour éviter de se faire punir ou mordre ce qui signifiait bien souvent la mort donc mieux vallait pour eux rester sages et obéissants si ils tenaient à leur peau car certains avaient le cran de se suiccider mais les autres tenaient trop à leur pauvre vie et à l'espoir d'etre un jour libre bien que cela n'arriva jamais.

Gaea eu une éducationt rés stricte dés son plus jeune age ce qui lui permis d'etre ce qu'elle est maintenant : c'est à dire une vampire puissante et sachant se controler mais aussi avec un cerveau bien rempli et bien exploité.
Elle ne voyait que peu ses parents qui n'exprimaient pas vraiment leur affection envers elle, mais eux même avait été élevés ainsi alors pourquoi changer? Et puis aprés tout, ça lui apprenait à se débrouiller toute seule alors tant mieux!

L'enfance de Gaea n'as pourtant rien de bien important pour le reste de sa vie exepté que c'est à ce moment là qu'elle a apprit à aimer faire souffrir en assisstant à des séances de tortures avec son père ou bien à se battre avec un professeur vampirique particulier,etc...

Passons maintenant à l'adolesence, le moment ou même les jeunes vampires subissent une crise due aux hormones même si objectivement ils ne sont qu'un cadavre vivant...
A cette époque là Gaea commença à faire elle même ses premières victimes volontairement. Enfin, elle sortait pour aller les chercher dehors et boire leur sang alors qu'auparavant des proies toutes fraiches étaient à sa portée dans le manoir.
Ce ne fut pas le seul changement : Gaea était devenue une jeune fille charmante et désirable qui n'hésitait pas à emmener dans son lit le premier qui lui plaisait, de humains dont elle buvait le sang apés avoir otenu ce qu'elle voulait.
Bref une vie paisible et agréable pour la vampire qu'elle était et cela se déroula aibnsi durant de années pour son plsu grand bonheur.

Elle était presque totalement indépendante, ses parents elle ne les voyait que rarement et elle vivait sa vie comme elle le souhaitait jusqu'au jour ou il fallait que la race humaine se révolte contre toutes les horreures qu'elle et sa famille avaient commis. Le manoir fut donc attaqué de toutes part par des hommes et des femmes armés de fourches, de lances et de colère surtout. Le résultat fut affligeant : sa mère fut tuée, retournant à l'état de poyussière, son père disparut de la surface de la terre et elle qui partageait son lit avec un charmant petit humain à ce moemnt là n'eut meêm pas le temps de le tuer et fut simplement capturée.

Une chance pour elle que cette insurection se soit fait en fin d'aprés midi car àl'instant meme o uelle sortait, la lune commençait à faire son apparition dans le ciel et les courdes qui l'attachaient tombèrent a terre pour libérer une grande chauve sourirs qui s'éleva dans les airs.
Elle vola des heures durant au dessus du pays pour finalement se poser, fatiguée par ce long voyage. Le hasard voulu qu'elle se pose au beau milieu d'une foret isolée et glauque dans une sorte d'énorme terrier creusé ,dans la terre. Elle s'y installa confortablement et dormit toute la journée.
La nuit venue, elle se releva, morte de faim et se mit en quete de sang mais malheureusement ce n'est pas ce qu'elle trouva à la sortie de la foret. Elle décourvit une grande batisse luxueuse ou s'agitaient de nombreuses formes...une soirée apparement.
n'ayant aucun scrupules à s'incruster, elle ouvrit la porte et se faufilla parmis les invités cependant ele restait assez voyante avec sarobe semi transparente, couverte de terre et des cheveux terreux également. Le maitre de maison eu la gentillesse de lui offrir des vetement sen la voyant? Lui aussi était vampir eet nombre de ses invités aussi...quelle chance tout de même!

Elle passa la soirée donc en buvant du sang et profitant un maximum de ce moment. Par la suite le maitre de maison lui offrit le logis durant toute la durée qu'elle souhaitait et pour faire court ce fut durant quelques années qu'elle resta ici devenant pas la même occasion l'amante de ce vampire qui était aussi intelligent que séduisant et surtout trés doué au lit.

Le reste de sa vie reste assez floue, elle finit par partir, parcourant le monde à la rehcerche de nouvelles sensations pour devenir finalement Ambassadeur à Ish'Nel'ah grace aux nombreuses connaissances importantes qu'elle avait dans le monde vampirique du surtout à son rang.

Pouvoirs: Pouvoirs vampiriques comme ceux de la transformation en chauve-souris, en brume, immortalité. Elle a un charisme impressionant même si ce n'est pas un pouvoir, il faut le noter.

Signes particuliers: toujours vétue de noir et trés élégante.Elle n'as pas réelement de signe distinctif car en réalité de loin on peut facilement la reconnaitre.


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 11:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Andrea
Général en Chef des Armées Vampiriques
Andrea


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2005

Gaea Morwen Empty
MessageSujet: Re: Gaea Morwen   Gaea Morwen EmptySam 22 Oct - 12:36

Bienvenue LN! Very Happy J'ai hâte de lire ta fiche! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nahïlée
Esclave
Nahïlée


Nombre de messages : 94
Localisation : Au coeur d'un enfer, jadis biblique...
Date d'inscription : 24/07/2005

Gaea Morwen Empty
MessageSujet: Re: Gaea Morwen   Gaea Morwen EmptySam 22 Oct - 19:45

Le perso est bien dans la lignée vampirique... Et j'en connais une qui va avoir du soucis a se faire moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valencia Leyemon
Membre du Conseil
Valencia Leyemon


Nombre de messages : 26
Localisation : Plus profond que l'enfer, mais moins que le coeur...
Date d'inscription : 21/08/2005

Gaea Morwen Empty
MessageSujet: Re: Gaea Morwen   Gaea Morwen EmptyDim 23 Oct - 1:41

Je ne sais pas de qui tu parles, mais ça ne peut pas être de moi.

[Mode RP on] Nul ne me surpasse. Je suis la plus belle et la plus séduisante des vampires de l’enfer. Mon charme n'a d’égal que ma cruauté et j'égorgerai de mes mains quiconque osera dire le contraire! Ne mettez jamais en doute ma supériorité ou vous le regretterez , foie de Valencia ! Pfff,pauvres basses races! Impurs![Mode RP off]

Bienvenue Gaea. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Gaea Morwen Empty
MessageSujet: Re: Gaea Morwen   Gaea Morwen EmptyDim 23 Oct - 10:42

Hep les filles, laissez-la au moins terminer son BG ^^

Allez LN, l'histoire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Gaea Morwen Empty
MessageSujet: Re: Gaea Morwen   Gaea Morwen EmptyDim 23 Oct - 13:54

Mmmh... Smile


Déjà bienvenue ^^ Et je vois que tu es ambassadrice à Ish'nel'ah... Je crois que nos persos vont "bien s'entendre"... Elles adorent toutes les deux la torture et le sang, elles sont sadiques et fières d'elles...

Superbe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Gaea Morwen Empty
MessageSujet: Re: Gaea Morwen   Gaea Morwen EmptyDim 23 Oct - 15:02

Quand je pense que je désencourage le flood... Avec des gars comme vous, c'est perdu d'avance, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Gaea Morwen
Ambassadeur
Gaea Morwen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2005

Gaea Morwen Empty
MessageSujet: Re: Gaea Morwen   Gaea Morwen EmptyJeu 27 Oct - 18:41

ha merçki tout le monde pour et acceuil chaleureux, je suis flattée! J'essaye de faire mon histoire mais pour l'instant je suis un peu sans inspiration dsl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Gaea Morwen
Ambassadeur
Gaea Morwen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2005

Gaea Morwen Empty
MessageSujet: Re: Gaea Morwen   Gaea Morwen EmptyVen 9 Déc - 11:25

voilà j'ai enfin fini! bon c'est un peu baclé à la fin parce que j'avais vraiment pas d'inspi mais comme je voulait vite jouer ba voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Gaea Morwen Empty
MessageSujet: Re: Gaea Morwen   Gaea Morwen EmptyVen 9 Déc - 18:59

Oui en effet pour être baclé c'est baclé ^^ si t'as le temps un jour n'hésite pas à remplumer tout ça

Je t'offre le droit de jouer Razz Fiche acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Gaea Morwen
Ambassadeur
Gaea Morwen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2005

Gaea Morwen Empty
MessageSujet: Re: Gaea Morwen   Gaea Morwen EmptyMer 14 Déc - 19:06

Vi je sais Sad ba quand je serais plus inspirée je la referait entièrement promis!

Merçi pour a validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Gaea Morwen Empty
MessageSujet: Re: Gaea Morwen   Gaea Morwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaea Morwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Registre-
Sauter vers: