A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grandeur et décadence

Aller en bas 
AuteurMessage
Shael Kisam
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Grandeur et décadence   Mer 5 Oct - 20:16

Grandeur et décadence...


Ne nous voilons pas la face fidèles lecteurs de la gazette flamboyante, Les royaumes inferiques sont en train de sombrer dans la plus profonde déchéance qui soit.

Les plus anciens démons encore en vie actuellement se souviennent sans nul doute de l'époque précédent le règne sans faille du Roi Noir ; une époque ou les différentes ethnies du monde souterrain s'affrontaient sans relâche année après années, afin d'affirmer sans la moindre contestation possible, leur suprématie sur les autres races. C'était une époque incertaine et remplie de doutes, envers un avenir qui se teintait de ses plus sombres habits.
Puis, apparut ce jeune démon encore inconnu de tous à l'époque. Combinant force, habileté stratégique et diplomatique ainsi qu'un sens de la régence que l'on avait encore jamais vu parmi les peuples souterrains, il réussit l'incroyable exploit d'unifier des groupes ethniques qui, depuis des millénaires et des millénaires, n'avaient de cesse de vouloir s'entretuer au cours de sanglantes batailles sans fin.

Ce jeune démon c'était, vous l'avez deviné, celui que nous appelons le Roi Noir.
Quelque soit l'opinion que l'on peut avoir sur cet être, unique il faut bien l'avouer, nous devons tout demême lui reconnaître le fait qu'il à réussi à unifier des êtres aussi différent dans leur culture, que dans leur mode de vie. Il a ainsi créé notre nation, le royaume inferique, et y a instauré plusieurs décennies de paix et d'abondance pour tous les démons.
Lorsqu'il fut mystérieusement assassiné, Le conseil repris les rênes du pouvoir et tenta de maintenir l'ordre et la stabilité au sein du royaume.

Malheureusement pour tous les démons, il ne suffit pas d'endosser les vêtements du Roi Noir, pour devenir le Roi Noir. Les membres du conseil, a savoir : Shad'Elbereth Kisam, Valencia Leyemon, Salem Athanas (plus connu sous le ridicule et pompeux pseudonyme d'Eclipse) et Lydib, également grande prêtresse drow, nous en font, depuis leur prise de pouvoir, une démonstration plus que désolante.
En effet, depuis que le conseil occupe la régence du royaume, notre société s'effrite petit à petit, et cela ne semble nullement les inquiéter. Des conflits, petits et grands, voient le jour à travers tout le royaume, sans qu'ils ne daignent y mettent un terme avec diligence, comme l'aurait fait le Roi Noir. Il semblerait en effet que les membres de notre dévoué conseil préfèrent intriguer au coeur même du palais noir afin de s'approprier l'empire bâti par le Roi Noir au seul bénéfice de leur propre ethnie respective, plutôt que d'oeuvrer en commun afin de faire perdurer L'héritage léguer par le Roi Noir.

Ceci étant dit, Il est juste de reconnaître, à leur décharge, que des incapables accompli (et reconnu) ne peuvent guère construire quelque chose de concrètement valable.
Peut-être serait-il temps pour le peuple inferique, de mettre de véritables dirigeants compétent à la tête de notre royaume, avant que ce dernier ne s'effondre complètement sans aucun espoir de se relever un jour prochain.

_________________
Shad'Elbereth Kisam, Assassin renommée (Admin) et Représentante des Humains au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-inferis.forumactif.com/
 
Grandeur et décadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandeur et sagesse
» Greedy - La grandeur d'un homme ne se mesure pas à sa taille
» Du Blood Bowl Grandeur Nature comme on les aime
» La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté
» La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Le Kiosque :: La Gazette Flamboyante-
Sauter vers: