De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Caractère d'enfer ^^

Aller en bas 
+4
Rudash Garbrag
Calcifar
Geork Fol'œil
Rawbell Do'Urden
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyDim 2 Oct - 18:42

Hé oui, c'est le cas de le dire Mr.Red

En fait, c'est que pour me faire "pardonner" de ce que je n'ai pas encore fait (je crois) mais qui arrivera sûrement. Mon perso est une prêtresse Drow et en plus Représentante des Drows au Conseil, donc du coup, c'est pas n'importe qui et logiquement, elle se prend pas pour de la m*rde...

Donc, désolé Asakura, mais t'as sûrement pas choisi le personnage avec qui c'est le plus facile de jouer ^^ Mon perso est intimidant, pour ceux qui ne le connaissent pas personnellement (par exemple, les prêtresses du Temple ont peur d'elle, mais les Représentants du Conseil pas le moins du monde ! Et c'est bien normal, et c'est bien cette attitude qu'il faut jouer avec moi Wink).

Donc, Lydib essaye tout le temps de faire peur au petit monde avec ses traces de sang sur la bouche et les doigts (vouais, elle se la joue vampire, des fois ^^), ses boules de feu et ses yeux qui brûlent... Mais il faut pas croire que j'irai jusqu'à vous tuer. Non, je ne joue pas au grosbill, je joue à mon perso. Et en l'occurence, mon perso est une magicienne Drow qui a un rang (très) élevé, donc du coup, elle-même pense qu'elle peut tuer tout le monde d'un claquement de doigt...

Mais faut pas croire non plus que je vais me laisser faire ^^ Oui, je vais me prendre des coups. Oui, je vais me faire blesser. Et oui, je me trouverais sûrement dans plusieurs situations délicates. Mais je tenais à vous dire à tous que malgré ce que vous pourrez en penser, je ne joue pas au grosbill, du moins j'essaye, mais je joue à Lydib-la-prêtresse-Drow-folle-de-sang-qui-tue-pour-le-plaisir...


Voilà, à la revoyure tout le monde Twisted Evil


PS : Sybounet, Annam', je vous attends toujours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyDim 2 Oct - 19:02

Aucun problème, je te connais Anne-Cé, t'es pas du genre à faire ta RK Razz mais c'est bien de le préciser pour ceux qui voient ton RP pour la première fois ^^

Ah et sinon:
-Annam' je t'avais prévu un beau truc, bouge ton cul!
-Laisse Syb' en paix! >.< il a d'abord ses deux topics à terminer, puis en plus la bataille avec Shad!
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyDim 2 Oct - 20:46

Et si en plus j'ai l'appui de Madame l'admin, alors tout va bien...

Shael Kisam a écrit:
Aucun problème, je te connais Anne-Cé, t'es pas du genre à faire ta RK Razz mais c'est bien de le préciser pour ceux qui voient ton RP pour la première fois ^^

Rohlàlà, c'ui là alors c'était un cas Mr.Red Et oui, j'ai pensé qu'il valait mieux que je m'explique tout de suite plutôt que d'être la proie de plaintes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyLun 3 Oct - 17:34

Citation :
Ah et sinon:
-Annam' je t'avais prévu un beau truc, bouge ton cul!
-Laisse Syb' en paix! >.< il a d'abord ses deux topics à terminer, puis en plus la bataille avec Shad!
C'est quoi c'thistoire là !

Je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyLun 3 Oct - 17:42

Tu te rappelles qu'on doit se revoir un des jours pour terminer not tit combat? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyMar 4 Oct - 18:40

Ah ouais c'est vrai. Bon, mais moi on me répond pluuuuuuuus. Je veux des réponses. Dis monadinounettepréférée, est ce qu'un post qui stagne compte dans le quota max autorisé ? Oo"

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyDim 6 Nov - 18:49

MP tes partenaires... Je vois pas d'autres solutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyDim 6 Nov - 23:06

Moi ,je connais une certaine Valencia et un certain Geork qui auraient bien besoin de partenaires. Rolling Eyes

(Kel Nesh et Caserne ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyDim 6 Nov - 23:19

Patience, Vyvy, patience... Je viens à peine de rentrer ^^ puis bon, qui sait si quelqu'un ne te répondra pas entre temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyDim 6 Nov - 23:57

C'est ce que je dis. ^^ Je fais appel à toute la population de l'enfer, pas seulement à Destinée. Wink Allez, les ptits démons, bougez-vous les silent
Revenir en haut Aller en bas
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyLun 7 Nov - 13:32

Ahahah, les rangs des Drows grossissent à vue d'oeil ! Tenez vous tous bien, et surveillez vos p'tits derrières (ça sent quoi en fait, l'Orque et le Nain brûlé ? Juste pour savoir Mr.Red ) !

Enfin bon, maintenant qu'on a un général, on va pouvoir avoir une armée Razz



Les Drows c'est les meilleurs heu, les Drows c'est les meilleurs heu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Calcifar
Familier
Calcifar


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur une épaule...
Date d'inscription : 30/10/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyLun 7 Nov - 13:39

Crôôôaaaa!

Je vois qu'en plus d'avoir un caractère endiablé tu as des désirs enflammés...?
Une armée Drow? Tu as déjà vu une armée où les soldats se poignardent dans le dos entre eux pour devenir capitaine? (c'est bien ça l'esprit des Drows non?)
Je n'y mettrai pas mon aile au feu si tu veux savoir. Les Drows sont bien plus apréciables observés de haut, de très haut même!
(Meuuu si tu m'adores, je suis blond, on peut pas se détester déjà!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyLun 7 Nov - 22:58

Hey ,l'oiseau, tu voudrais pas parler avec Valencia? ^^

( https://de-inferis.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=114 )

Et puis pour Geork, c'est soit Destinée ou quelqu'un en rapport avec l'armée. Wink
Bon ok, j'arrête de me plaindre. colors Mais bon...on est dans le flood, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyLun 7 Nov - 23:15

Va faire ch*er Stalers plutôt, il sera heureux de s'occuper du missant Vyvy... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Calcifar
Familier
Calcifar


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur une épaule...
Date d'inscription : 30/10/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyMar 8 Nov - 1:09

Valencia... ouais c'est une bonne idée, enfin bon je suppose que les vampires ne se nourrissent pas de sang de Corbeau, hein? Bien... j'en avertis Eterem... je pense venir dans le coin en éclaireur... histoire de faire avancer la machine déjà...


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geork Fol'œil
Chef de la Milice Naine
Geork Fol'œil


Nombre de messages : 28
Localisation : Nain, où es-tu?
Date d'inscription : 09/10/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyMar 8 Nov - 1:34

T'inquiètes, Valencia n'ira jamais jusqu'à boire ton sang. Quand même, elle a sa dignité! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calcifar
Familier
Calcifar


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur une épaule...
Date d'inscription : 30/10/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyMar 8 Nov - 4:13

C'est fait! j'ai hâte de voir comment ça va se passer.... Brrr des vampires... ça va être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyMar 8 Nov - 18:03

@Lyd' et Calci : Heu...Les armées Drow sont très peu renommées Smile Normal, ce que raconte Calci n'est qu'un dixième de ce qui s'y passe Smile Généralement, pour tout dire, les généraux sont des sales intriguants recherchant le pouvoir, qui ont fait empoisonner/assassiner/déshonorer/exiler...( rayer les mentions inutiles Smile ) leurs prédécesseurs, quand aux gens en-dessous, ils n'ont juste pas assez d'argent pour faire de même avec les généraux du moment... Smile

Et l'Orque brûlé, ça sent rien, paske pour l'instant je suis bien calé à Hyarnor, et t'es carrément pas la bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyMar 8 Nov - 18:49

Note: si tu lis la fiche de Stalers, tu vois que c'est un Voleur/Assassin avant d'être guerrier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyMar 8 Nov - 21:27

Tous les Drows sont des voleurs/assassins dans l'âme Smile

Il ne fait pas exception, c'est un vrai Drow alors Very Happy

L'archétype étant le mec qui bute sa propre famille dans une crise de paranoïa aigüe... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyLun 14 Nov - 11:43

Rudash Garbrag a écrit:
Et l'Orque brûlé, ça sent rien, paske pour l'instant je suis bien calé à Hyarnor, et t'es carrément pas la bienvenue xD

Mmmh... Ch'uis pas si sûre que ça (que ça sent rien, un Orque brûlé ^^)... Tu veux qu'on fasse l'expérience ? Tous les Orques sont les bienvenus à Ish'nel'ah, bien sûr... Twisted Evil Nous, on est pas xénophobes Rolling Eyes

Enfin bon, on va pas se lancer dans des explications tordues pour dire que normalement y'a pas d'armée Drow ou je sais pas quoi encore, enfin en tout cas, je préfère qu'on dise que là y'en a une, et pis voilà... Et si vous êtes pas content, venez le dire à Lydib en face Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyJeu 17 Nov - 21:38

Bon alors, juste un mot à dire sur ton attitude totalement inacceptable face à ton frangin d'ennemi... HAPPY BIRTHDAY ANNE-CE!

On va tous applaudir notre cadette du forum, qui vient de fêter ses 14 ans! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyVen 18 Nov - 0:26

Damnède, je suis en retard de 25 minutes... Bon, et ben bon anniversaire Lyd'! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyVen 18 Nov - 13:40

Shael Kisam a écrit:
Bon alors, juste un mot à dire sur ton attitude totalement inacceptable face à ton frangin d'ennemi... HAPPY BIRTHDAY ANNE-CE!

On va tous applaudir notre cadette du forum, qui vient de fêter ses 14 ans! thumright

Eclipse a écrit:
Damnède, je suis en retard de 25 minutes... Bon, et ben bon anniversaire Lyd'! flower


Merci, merci cher public adoré Mr.Red Aaah, en fait, avoir 14 ans, ça fait rien de plus que d'en avoir 13 ^^ Enfin, pour l'instant... Ouaaais, j'AIME MON PAPAAAA Mr.Red C'est vrai, il me fait taxi depuis que j'ai les béquilles (d'après lui, j'ai "14 ans clopiclopant" <-- le bruit de mes béquilles >.< Même pas drôle -_-"), et puis il va m'acheter deux CDs de c'que j'veux...

Alors, merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Andrea
Général en Chef des Armées Vampiriques
Andrea


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2005

Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ EmptyVen 18 Nov - 22:38

Juste un petit jour de retard : Joyeux anniversaire!
P'tain 14 ans! Moi qui approche de mes 17 ans, ça me fait bizarre... Ah et pour information : non, on ne vieillit pas un jour donc non, on ne sens aucun changement de changé d'âge. Par contre, dans un an, relis un truc que t'as écris l'année dernièer et tu diras : nan? c'est de moi? Shocked
Donc les effets du temps sont si subtils qu'on ne s'en rends même pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractère d'enfer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caractère d'enfer ^^   Caractère d'enfer ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractère d'enfer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Et à part ça... :: Flood-
Sauter vers: