De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
+4
Eclipse
Liram
Valencia Leyemon
Rawbell Do'Urden
8 participants
AuteurMessage
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée EmptySam 10 Sep - 15:56

Moment fatidique pour beaucoup ici, puisque les rôlistes ont généralement entre 12 et 20 ans ^^

Alors, en quelle année entrez-vous? Avez une chouette classe? Des profs sadiques?

Moi, je suis en 4ème (équivalent de la Seconde en France, pour info) et notre classe a pas mal changé *snif*
En 3ème, on avait une classe assez cool, et un minimum travailleuse (faut dire qu'on était une classe Latine/Sciences Forte)
Bah maintenant... Les Latins ont été dispercés dans toutes les classes, et on a hérité de l'autre classe de Sciences Forte, où il y notemment deux péruches caqueteuses que je ne peux pas supporter...

Enfin je m'adapterai ^^ Pour les profs, voilà ce que je sais pour l'instant:
Latin: Même que les 3 années précédantes, et si elle ne prend pas sa retraite avant on l'aura encore jusqu'en 6ème... Tant mieux, j'l'aime bien Razz
Ndls(=Néerlandais): J'ai pas tout compris, mais apparemment il avait été engagé par l'Athénée, mais il a trouvé un meilleur poste ailleurs en dernière minute... On attend un remplaçant ^^
Physique: Alors celui-là il me fout la petoche... Premier cours: PAF dans ta gueule! Après une lecture de la liste de ses exigences pour la discipline cette année (autant dire qu'on a intérêt à se tenir à carreau ^^) il nous flanque la Relativité des Mouvements, avec les Référenciels et tout! ... Les mouches se sont arrêtées de voler ^^
Gym: Une tit jeunette qui a l'air tout juste sortie de ses études, elle a l'air sympa mais je reste méfiante...
Math: Il a une tête de Russe, XD Si si, j'vous jure, il a vraiment ce qu'on appelle un "visage coupé au couteau" hyper carré et tout. Par contre là il nous fait faire des révisions hyper lentes, alors que le programme sera hyper lourd cette année... On le terminera jamais -_-'
Français: Lui, c'est presque une légende dans notre Athénée, le prof que tout le monde prie pour ne pas avoir... Genre à faire faire des exposés digne de 5ème à des p'tits 1ères O.O'''' Il a l'air sympa au premier abord, mais il me fait quand même un peu peur...
Morale: Actuellement indisponible, veuillez laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Histoire: Un jeune prof hyper stricte, faut le pardonner, il vient seulement de découvrir le pouvoir de l'autorité... Bon il explique assez bien, mais j'aimerais quand même qu'il m'impose pas le type de farde que je dois transbahuter pour son cours!
Anglais: Elle a l'air sympa, en plus elle donne ses explications en English, rien de mieux pour s'imprénier des consonnances! Le hic: pour le moment, elle nous apprend pas grand chose, mais bon faudra voir plus loin dans l'année...
Bio: Sa classe pue le brûlé (expériences) et la transpi (chaleur + manque d'aeration)... Enfin bon, ça va pas rester je crois(/espère), il ne fera pas toujours aussi chaud que cette semaine ^^ Sinon elle est moyenne, ni trop bien, ni trop mal.
Voilà ce que je sais pour l'instant, j'ai d'autres cours bien sur, mais je ne les aurai que lundi ^^

Et vous? Comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rawbell Do'Urden
/!\ Floodeur en sevrage /!\
Rawbell Do'Urden


Nombre de messages : 115
Localisation : Dans les tunnels
Date d'inscription : 05/06/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptySam 10 Sep - 20:54

Dis, la 4° belge, c'est pas la 3° française plutot ?

Parce qu'attends, nous, il y a 6°, 5°, 4° et 3° qui est donc la quatrième année de notre cycle de collège. à vérifier quoi.

Enfin, je m'étalerai pas, emploi du temps d'enfer, ambiance géniale, liberté incroyable, classe comme on en fait (presque apriori) plus. bref, la rentrée de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptySam 10 Sep - 22:54

Bah je suis pas sure niveau étude, mais faut savoir que votre sixième c'est notre sixième... primaire.

Bon allez, petit table de conversion Belgique/France:
Citation :
6ème ===> 6ème (11-12 ans)
1ère ===> 5ème (12-13 ans)
2ème ===>4ème (13-14 ans)
3ème ===> 3ème (14-15 ans)
4ème ===> 2ème (15-16 ans)
5ème ===> 1ère (16-17 ans)
6ème ===> Terminale (17-18 ans)
Voilà, et je crois que le système Belge est le même qu'au Quebec...

Ah sinon, c'est vrai qu'on a une liberté incroyable! On peut même aller acheter un sandwish au super-marché du coin ou bouffer ton pique-nique sur un banc à la maison communale! Vraiment ça change du refectoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyDim 11 Sep - 21:42

A moiiii ! Very Happy

Alors, commençons par du lourd. Très lourd.

Maths [12 heures/semaine] : Un fou furieux, qui écrit à la vitesse de la lumière, et qui dicte encore plus vite ! Il fout en l'air la théorie de la Relativité, lui ! De plus, dans le genre " la prépa, ça veut dire plein de devoris ", lui, il a compris...

Physique [8 heures/semaine] : Un baba cool un peu neuneu mais marrant. Espèrons qu'il pense à boucler le programme quand même ^_^'

Chimie [4 heures/semaine] : Elle, c'est Mme Kaspar, aka " Kasparov ". Elle tient à ce qu'on connaisse tous les foutus noms des foutus chimistes qui ont inventé des foutus théories...Genre " Règle de Klechnikov, Principe d'exclusion de Pauli, Règle de Hund "...

SI [4 heures/semaine] : Lui, c'est un vieux pas motivé ^_^' Le mec, limite il veut nous dégouter de sa matière dès le premier cours en vantant ses inconvénients...On l'appelle " Kaiser José ", en référence à Kaiser Sausey ( avec lequel il n'a aucune ressemblannce ^_^' )

Français [2 heures/semaine] : Une prof " old school " : même pas sûr qu'on puisse dormir pendant ses corus ( à quoi d'autre sert le français, je vous le demande ! ) :/

EPS [2 heures/semaine] : Une vieille mais pas chiante, qui va proposer 2-3 sports par semaine, ce qui devrait permettre d'avoir toujours quelque chose de sympa à faire...

Allemand [2 heures/semaine] : Atypique. Le mec arrive dans la salle, dit que le rang de devant est pas rempli et déplace des gens...Ambiance ! Puis ensuite il lâche des vannes sur les examens d'allemand, et fait des blagues le reste du cours ( nottament, en regardant la seule fille du groupe, alors que eprsonne s'était rendu compte qu'il n'y avait que des mecs à part elle : " Mais t'es la seule fille ici ! " - grand silence, puis approbations de la classe - " Bon, ben tu seras notre mascotte ! "

Anglais [2 heures/semaine] : Jeune prof, un peu stressé, mais intéressant. Bon, heureusement, on est un petit groupe, paske je sais pas s'il pèterait aps les plombs avec 30 élèves...


Ouala ^_^

Et effectivement, les sysètmes belges et québecquois sont les mêmes ( enfin, je crois ).
Revenir en haut Aller en bas
Valencia Leyemon
Membre du Conseil
Valencia Leyemon


Nombre de messages : 26
Localisation : Plus profond que l'enfer, mais moins que le coeur...
Date d'inscription : 21/08/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 13 Sep - 0:27

Shael Kisam a écrit:
Bah je suis pas sure niveau étude, mais faut savoir que votre sixième c'est notre sixième... primaire.

Bon allez, petit table de conversion Belgique/France:
Citation :
6ème ===> 6ème (11-12 ans)
1ère ===> 5ème (12-13 ans)
2ème ===>4ème (13-14 ans)
3ème ===> 3ème (14-15 ans)
4ème ===> 2ème (15-16 ans)
5ème ===> 1ère (16-17 ans)
6ème ===> Terminale (17-18 ans)
Voilà, et je crois que le système Belge est le même qu'au Quebec...

Ah sinon, c'est vrai qu'on a une liberté incroyable! On peut même aller acheter un sandwish au super-marché du coin ou bouffer ton pique-nique sur un banc à la maison communale! Vraiment ça change du refectoire ^^

Non. Il y a pas de 6ème au québec. C'est :

Primaire Pendant 6 ans. Après c'est le secondaire --->

Secondaire 1 (12-13 ans)
Secondaire 2 (13-14)
Secondaire 3 (14-15)
Secondaire 4 (15-16)
Secondaire 5 (16-17)

Après c'est le Cégep, puis l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Liram
Reine des Vampires
Liram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 13 Sep - 21:43

Ouééééé au Québec c'est le secondaire!!! Pour ma part, j'suis en secondaire 4...faites le calcul vous-même, les maths c'est ma plus grande faibllesse! Confused

Alors voilà ce que je pense en ce début d'année si palpitant...Même si je connais pas déjà super bien les profs..m'enfin, je me lance!

Français: Ouh la, je peux pas la sentir...(Pas parce qu'elle pue, évidemment...) Allez savoir pourquoi, c'est le genre de fille qui m'exaspère en permanence...Et je dois passer l'année avec ça! En plus, elle est ultra pointilleuse sur absolument tout! Souhaitez-moi bonne chance..

Maths: Une jeune prof sympa, qui prend le temps de bien expliquer, et surtout d'écouter ce qu'on a à dire...c'est chouette! Je l'aime bien ouais, quoi qu'elle est un peu hyper-active...

Anglais: Une femme dans la fleur de l'âge plutôt sympa, mais elle fait un peu peur, et elle a un des ces accents!!!

Histoire: Je l'adore! Il parle vraiment beaucoup mais c'est pas grave, et puis il a le tour de rendre les cours intéressants...Remarque, c'est peut-être juste parce que j'aime déjà l'histoire...XD

Arts: J'ai pas encore vu la madame...Mais je sais que c'est une quelqu'une qui ma foi m'a l'air bien gentille...

Espagnol: Une fille dans la quarantaine assez stricte mais bon, il faut ce qu'il faut..Sinon, elle est pas méchante non plus, et a plus souvent qu'autrement toujours un sourire aux lèvres; chose qui, même venant d'un prof, peut ensoleiller une journée! What a Face

Physique: Un jeune homme qui est plutôt sévère lui aussi, mais bon, même s'il est étrange il est assez mignon mais il explique que dalle...

Gym: Un gars dans la trentaine, gentil...sportif (non?! XD) et puis, normal quoi...Quoi qu'un peu trop perfectionniste on dirait..

Éthique et culture: Un congolais qui sait à peine parler français! Mr.Red J'vous jure! On dirait bien qu'il est super sévère et ses cours on l'air nuls! Il sait rien faire d'autre que parler, vraiment, plus monotone que ça, tu meurs!

MTI(méthodologie de travail intellectuel...ou cours inutile!): Elle est F-O-L-L-E! Et sourde d'une oreille... Laughing (Remaque qu'à son âge, ça doit être normal...) On peut parler entre nous sans qu'elle entende..Trouvez l'erreur...En plus on fait même pas les mêmes choses que les autres groupe! Et elle aussi c'est mademoiselle monotone!

Voilà! Je crois pas en avoir oublié! Sinon, heu, je me pose une question...Pourquoi avoir fait ce sujet si tard? Vous venez juste de rentrer vous?! Moi c'était le premier septembre!!! Mad Sad ZE VAIS PLEUREEERRR!
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 14 Sep - 15:39

Bah en fait je suis rentrée le 6 ^^ puis bon si j'avais mis le sujet tout de suite on aurait rien eu à raconter (c'est surtout parce que j'y pense seulement maintenant... mais chut!)

Ah sinon, petit complément:

Français: Je crois que j'ai enfin cerné ce prof. En fait il est fan des articles... sur le sens caché des contes/légendes/livres/films.
Vous savez, ceux qui essaient de vous faire "comprendre" par des raisonnements tirés par les cheveux que Star Wars est un film raciste ou qu'Harry Potter est satanique? Bah il adore ça, il y croit pas toujours mais il en est fan... Suffit de l'écouter quand il explique comment le Petit Chaperon Rouge est plein d'annotations sexuelles ^^

Géo: Cette prof... *moment de suspens* *roulement de tambour* c'est une tarrée! Elle a fait un tour du monde en vélo O.O''''
Nan c'est pas une blague, ne cherchez pas de caméras cachées elles n'existent pas! Elle nous a raconté son itinéraire... Elle a été du Chili jusqu'à l'Equateur, de Honk Kong à l'Indus,... Tout ça en pédalant!
Moi qui râle quand je dois faire 30 min à vélo pour aller chez ma meilleure amie -_-'

Ah aussi, anecdote pour le cours de géo:
Bon elle nous distribue les Atlas pour montrer son fameux itinéraire.
Je prends la table des matières... Déjà là j'aurais dû me méfier, elle était assez mal foutue par apport à ce qu'on a d'habitude, je dois chercher un peu avant de comprendre comment elle marche.
Après m'être trompée 2 fois, j'arrive finalement sur la carte du monde politique... qui ne prend qu'une page (alors que d'habitude pour un truc pareil t'as au moins la double page bien grande...)
Je la regarde un peu, puis là... Surprise! Un gros truc mauve prenait tout l'Asie! "Union Sovietique" était-il écrit.
1980, c'est la date que j'ai pu lire en cherchant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Eclipse
Membre du Conseil
Eclipse


Nombre de messages : 69
Localisation : Auprès de ses chéris, et le plus loin possible de vous, cloportes!
Date d'inscription : 06/06/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyVen 23 Sep - 18:49

Bon, je sens que je vais me faire des ennemis en postant ici, mais il fallait que j'en parle...

Moi, je suis rentré à l'université cette fois. Et je peux dire que ça change! Déjà, je ne suis rentré que le 19 Mr.Red . Ensuite, faut savoir que j'ai entre 2 et 6 heures de cours par jour seulement, avec des pauses énormes. Aujourd'hui, levé tôt pour le cours d'anglais à 8h du mat'... et c'est tout! Fin de journée! Dingue! What a Face

Bon, faisons ça par branche, vu que ça à l'air d'être la mode...

Histoire (2 heures/semaine): ça a la réputation d'être la branche la plus dure de toutes, et je comprends en jetant un oeil sur les syllabi. L'un rien que sur l'histoire belge, l'autre sur l'histoire depuis le XVIIe... un total de près de 700 pages! Shocked En plus, le prof est endormant au possible, avec un voix monotone et des références illisibles... Je sens que ça va pas être évident pour ce cours-là!

Histoire de la pensée politique (2h/sem): lui, c'est l'inverse, il est vraiment ultra-speedé! En plus, il a un accent, sans doute espagnol, ce qui ne simplifie pas la prise de notes... Quant au cours lui-même, je n'ai encore rien vu, mais je sens que ça va être chaud!

Introduction au droit (3h/sem): attention, seulement une introdcution! Oui, parce que en comptant toutes les branches possibles, il existe en réalité 24 cours de droits différents donnés à l'unif... Neutral Le problème du type, c'est qu'il va nous faire voir la structure fédérale belge et les structures européennes, deux trucs que j'ai vu l'année dernière et qui me font ch*** royalement. Mais bon, au moins, il est sympa.

Histoire de l'art: XIXe et XXe siècle (2h/sem): là, sans doute mon cours préféré! Il est à option mais est mis en concurrence avec l'histoire du Moeyn-Âge donné par un type qui fait dormir les élèves après seulement trente minutes d'introduction... Mon prof est drôle, jeune, il fait des vannes en cours (il a quand même rappelé que Michel-Ange et raphael ne sont pas que des Tortues ninjas... Rolling Eyes ), il propose environ trois fois le même cours avec ses rattapages et scénaces d'information supp', bref, une crème de prof! En plus, il fait une joli présentation Powerpoint, avec les encadrés bleus qu'il faut noter car ils sont demandés à l'examen... et il nous laisse le temps de noter! Vraiment, une perle rare.

Anglais (3h/sem): là, mauvaise nouvelle, on va reprendre dès le début toute la matière, vocabulaire et grammaire comprise... (ca valait bien la peine d'étudier en humanités, tiens!) Bonne nouvelle par contre, ya des ateliers pour nous apprendre la pronociation et j'aurai un avantage dû à mes 4 heures hebdomadaires en secondaires. Donc, un cours tranquille!


Je vous dirait après pour Philo, Communication écrite (le samedi matin, c'est criminel!) et Littératures modernes, enfin, dès que j'aurais eu un cours dessus.

Oui, c'est tout ce que j'ai eu sur une semaine... Pourquoi? Surprised Mais, mais, mais... pale Lâchez ces tomates tout de suite! Mais je... *sprotch*

(Si vous me cherchez, je suis déjà dehors...)

A bientôt.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptySam 24 Sep - 11:49

Et on dit que l'unif c'est pas de la tarte... M'enfin!

Bon allez, encore quelques tites anecdotes sur ma tite vie en 4ème, puisque ça vous plait autant ( :rool: )

Bon alors pour le Ndls, c'était le bordel intégrale... Déjà, avant cette semaine on avait pas de prof (niet niet niet, pénurie de prof de langue... Et on s'étonne que les francophones sont nuls en Ndls!)
Puis bon, cette semaine, sur le tableau des profs absents, il y avait "Mme Bilderijs (Ndls LM1) donnera cours à partir du 19/09" puis une liste de classes.
Le problème? Apparemment il a du y avoir un ennuis dans l'administration, parce que, selon la fiche, elle donnerait cours aux "4N1" (alors qu'on est les 4A2 mais c'est pas grave ^^)
Bon alors là on savait pas trop si c'était bien nous ces "4N1", et aucun éducateur ne savait nous répondre... Alors, avec une bonne partie de la classe, on a décidé de pas aller au cours... (c'est parfaitement humain: on avait fini à 12h10 au lieu de 15h40 grace au congé de paternité du prof de math, alors on avait pas envie d'attendre 14h pour savoir si on avait Ndls ou pas...)
Enfin bref, finalement cette chère Mme Bilderijs est quand même venue... Seul dix élèves étaient encore présents... Elle était pas contente ^^
Enfin normalement il n'y aura pas de sanction, le proviseur a reconnu qu'il devait vraiment y avoir un problème pour que la moitié de la classe plus tous les éducateurs n'aient rien compris ^^

Ah et aussi... Je vous ai déjà parlé de mon prof de french je crois, non? Eh bien il est très doué, XD
Pourquoi? Parce qu'il a réussi à captiver toute notre classe en parlant... D'économie, XD
Si si, je vous jure, on travaillait sur un texte hyper chiant sur l'évolution de l'entreprise familiale aux grands groupes... soporifique
Enfin bref, comme c'était la dernière heure du vendredi et qu'on avait pas envie de travailler, il y a eu une certaine dérivation de sujet... Et il s'est mis à nous expliquer comment marche l'économie, celle de l'Etat, des sociètés anonymes et même des grandes surfaces
Je sais pas trop comment il s'y est pris, mais on était tous passionés par les techniques qu'utilisent les hyper-marchés pour être toujours gagnants... ^^

Enfin voilà, suite au prochain épisode de "Shael et ses profs cinglés" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Lydib
Prêtresse Supérieure Drow et Membre du Conseil
Lydib


Nombre de messages : 76
Localisation : Derrière toaaa ! ... Hé ben nan :)
Date d'inscription : 14/06/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyDim 2 Oct - 18:32

Boah heu moi question profs, ça va...

J'ai évité le prof de bio qu'a plus que deux cheveux sur le crâne, deux dents sur la mâchoire et dont on voit l'os du crâne ressortir entre ses deux cheveux Mr.Red Nan nan, j'vous jure c'est la pure vérité ^^'

Sinon... En bio : une toute jeune sortie des cours qui est limite niaise et qui sait que renvoyer pour calmer les "élèves turbulents"
En histoire-géo : le prof principal, respécté même quand il est pas le "dirigeant" de la classe, parce que lui il hésite pas à appeller Môssieur le proviseur...
En français : pareil, la prof qui se fait respecter, on sait pas comment mais ses cours sont calmes ^^
En maths : cours catastrophiques Evil or Very Mad au moins deux-trois renvoyés par cours...
En langues : allemand, la vieille prof (désolé mais c'est vrai ^^") qui demande de nous une rédaction de quinze lignes du jour au lendemain, et en anglais, la prof "cool" qui se la joue sévère cette année parce qu'on est en 3ème Sad
En sport : boah heu, rien de spécial, sympa mais sans plus...
En arts pla : la prof qui se fait pas respecter non plus...
En musique : la prof hyper cool qui essaie de passer des bons moments avec nous malgré ceux qui pensent que c'est qu'une "vieille débile comme tous les profs quoi"...

Enfin bon, les profs sont cools dans l'ensemble, mais il y a toujours ceux pour dire que de toutes façons tous les profs sont des nuls... Hé bien non, moi je dis :

VIVE LE COLLEGE ET VIVE LES PROFEEEUH !!!


Wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-epopee.forumactif.com/
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyDim 2 Oct - 18:37

Moi ça m'enerve Crying or Very sad au nouvel horaire, on perd notre super prof de french!
Pour une fois qu'on avait un bon prof... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
Andrea
Général en Chef des Armées Vampiriques
Andrea


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyDim 2 Oct - 20:43

Liram a écrit:
Ouééééé au Québec c'est le secondaire!!! Pour ma part, j'suis en secondaire 4...
Nyaaaaah! Shocked J'ai un an de plus que toi!
Est-ce normal, ô ma reine? Neutral

Moi je suis en Première Scientifique Française (soit en 5ème Belge ou Secondaire 5 Quebecois u_u).
*va detterrer son emploi du temps*
Les heures sont par semaine (je n'ai aucun cours d'une demi-heure mais plusieurs cours qui n'ont lieu qu'une semaine sur deux).
5h de Math : Dommage, c'est un bon prof mais beaucoup trop rapide...
4h30 de Physique-Chimie : Ne jamais ce mettre au premier rang si vous voulez pas qu'elle vous fasse chier tout au long du cours! A partir du second rang, il se trouve qu'elle n'est pas trop mauvaise, mais je ne la porte pas dans mon coeur pour autant.
4h de Science et Vie de la Terre (SVT) : J'aime beaucoup ce prof. Il explique bien et il est pas trop chiant. Il fait de bon cours je trouve.
4h de Français : Sans doute une bonne prof mais nous sommes une classe de S et le cours de Français on n'en suis pas plus de la moitié d'un cours. Mais est-ce de notre faute si nous manquons de sommeil? Rolling Eyes
3h de Cinéma AudioVisuel : Prof de Théorie génial. Seul hic : son écriture est illisible à plus de 1m... Prof de Pratique toujours aussi chaint que l'année précédente...
2h30 d'Histoire-Géographie : Cette prof ne voit rien, n'entends rien et très conne. Elle manque un peu d'autorité aussi. C'est le bordel en cours... Bref on s'amuse bien! ^-^
2h d'Italien : Prof pervers, con et mauvais.
2h d'Anglais : J'adore cette prof! Très sympathique, je sens que cette une excellente prof!
2h de Sport : " Si vous êtes asmathique et que vous avez pas votre ventoline, ne courrez pas! Je veux pas de problème, moi... " et " Les filles sortez du terrain! Les garçons allés jouer! " sont les deux phrases préférées de notres chères prof de sport. Cette conne pense que les filles sont bonnes qu'à rester sur les bancs en regardant les mecs jouer. Par contre, quand on pas envie de courrir c'est très simple : on se défonce pas et à la moindre remarque "Excusez-moi, mais j'ai oublier ma ventoline..." Rolling Eyes Mr.Red
1h de Travail Peronnel Encadré : Prof de Physique-Chimie et de SVT.
0h30 d'Education Civique, Juridique et Sociale : Je ne l'ai vu que deux fois mais je pense que c'est une bonne prof.
Revenir en haut Aller en bas
Rudash Garbrag
Chef de la Djirkà
Rudash Garbrag


Nombre de messages : 90
Localisation : Salle du Conseil...La plupart du temps.
Date d'inscription : 05/06/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 5 Oct - 21:37

Andrea a écrit:
Moi je suis en Première Scientifique Française

5h de Math : Dommage, c'est un bon prof mais beaucoup trop rapide...
4h30 de Physique-Chimie : Ne jamais ce mettre au premier rang si vous voulez pas qu'elle vous fasse chier tout au long du cours! A partir du second rang, il se trouve qu'elle n'est pas trop mauvaise, mais je ne la porte pas dans mon coeur pour autant.
4h de Science et Vie de la Terre (SVT) : J'aime beaucoup ce prof. Il explique bien et il est pas trop chiant. Il fait de bon cours je trouve.

4h de Français : Sans doute une bonne prof mais nous sommes une classe de S et le cours de Français on n'en suis pas plus de la moitié d'un cours. Mais est-ce de notre faute si nous manquons de sommeil? Rolling Eyes

3h de Cinéma AudioVisuel : Prof de Théorie génial. Seul hic : son écriture est illisible à plus de 1m... Prof de Pratique toujours aussi chaint que l'année précédente...

2h30 d'Histoire-Géographie : Cette prof ne voit rien, n'entends rien et très conne. Elle manque un peu d'autorité aussi. C'est le bordel en cours... Bref on s'amuse bien! ^-^
2h d'Italien : Prof pervers, con et mauvais.
2h d'Anglais : J'adore cette prof! Très sympathique, je sens que cette une excellente prof!

2h de Sport : " Si vous êtes asmathique et que vous avez pas votre ventoline, ne courrez pas! Je veux pas de problème, moi... " et " Les filles sortez du terrain! Les garçons allés jouer! " sont les deux phrases préférées de notres chères prof de sport.
1h de Travail Peronnel Encadré : Prof de Physique-Chimie et de SVT.
0h30 d'Education Civique, Juridique et Sociale : Je ne l'ai vu que deux fois mais je pense que c'est une bonne prof.

===> En 1S ? Razz No comment Rolling Eyes

Maths/Physique-Chimie/SVT : moi j'ai jamais aimé la bio toute façon...Ca tombe bien, j'en ai pas cette année Very Happy Maths : bosse, sale glandeuse ! Razz Physqieu-Chimie : la 1S c'est bidon ^^'

Français : Maiiiiiiis non Rolling Eyes Faut dire, ma prof de français 1S croyait qu'on était tous des débiles psychomoteurs...

Cinéma : c'est quoi ça ? Shocked

Histoire/Langues/Sport : anecdotiques Bad)

ECJS : ah bon tu as ça toi ? Moi c'était une heure d'histoire-géo Razz

TPE : c'est achement bien, dommage que tu le passes pas au bac, c'étaient des points faciles Very Happy ( bon, notez que j'en avais pas besoin mais c'est gratifiant un 18 ^^' )

Ah ouais, Andrea, dernier truc : révises ton électricité l'année prochaine. Tu comprendras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Général en Chef des Armées Vampiriques
Andrea


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyJeu 6 Oct - 21:04

Merci pour les commentaires et le conseil pour l'année prochaine! Very Happy
Déjà, faut que je me mettent à bosser... D'ailleurs j'vais me coucher : demain c'est 5h du mat pour faire mon french. Et vui, que voulez-vous! Je suis trop fatiguée et ennervée pour faire un bon truc. Et je dirais bien "J'm'en fous." Mais c'est noté et si c'est pas rendu demain, ben c'est zéro. Neutral
Bref, j'y vais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Et à part ça... :: Flood-
Sauter vers: