De Inferis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la mort du Roi Noir, l'anarchie s'installe... Pourrez-vous seulement l'arrêter?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand tout a commencé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shael Kisam
Membre du Conseil
Shael Kisam


Nombre de messages : 299
Localisation : Au Damné Boiteux, à siroter un alcool fort incognito
Date d'inscription : 24/05/2005

Quand tout a commencé... Empty
MessageSujet: Quand tout a commencé...   Quand tout a commencé... EmptyMer 25 Mai - 22:27

L'Enfer se portait bien, les Démons avaient réussi à garder une certaine "paix" entre eux, à l'exception peut-être des Vampires qui n'en avait de toute façon jamais fait qu'à leur tête...
Les guerres avec la Surface se faisaient rares, en fait à part quelques escapades de jeunes fanatiques pour "casser de l'elfe" et de petites missions d'espionnages plus ou moins légales, rien ne s'était produit.
Et le plus important: tous étaient réunis sous une seule et unique bannière, celle de l'immortel Roi Noir.
Mais par un simple incident, tout changea...

Tout avait commencé il y a vingt ans de cela, avec la mort de Djehra, la Déesse du Feu qui était un allier de longue date du Roi Noir. Déjà à l'époque, ça avait provoqué pas mal de remous. L’idée même qu’une Déesse puisse mourir semblait tout simplement impossible pour beaucoup!
Néanmoins, le choc passa et la vie avait repris son cours normal...
Mais il y a de ça quelques années, un jeune Humain nommé Toran découvrit une chose inimaginable...
C'était sa première sortie à l'air libre en tant que Serviteur de l'Enfer, mais néanmoins sa rencontre avec une petite orpheline élevée dans une paroisse changea à jamais le cours de son existence...
La gamine, répondant au doux nom de Marie, était sortie indemne de l'incendie qu'avait provoqué le Démon dans le dortoir, par simple plaisir sadique. Mieux encore: il avait vu, de ses yeux vu, les flammes s'écarter devant l'enfant, tandis qu'elle aidait ses camarades à s'en sortir...
Intéressé, Toran s'est mis à l'observer des années durant, retournant régulièrement voir Marie, il n'eut d'ailleurs aucun mal à faire le rapprochement avec Djehra, dont il avait déjà vu des représentations.
Il la prit comme qui dirait "sous son aile", lui parlant souvent, devenant son intime confident mais sans pour autant lui révéler sa véritable identité.
Mais ce qui devait arriver arriva, curieux de la raison de ses absences prolongées, un de ses supérieurs le suivit un jour... Et ne voyant en Marie qu'une amante du Démon (car elle avait alors le vingtaine) il pensa lui donner une bonne leçon en la supprimant: on ne se lie pas avec les mortels.
On retrouva le pauvre homme quelques jours plus tard, à errer à moitié dément dans les tunnels, le corps entier recouvert de brûlures de différents degrés. "La Fille aux Yeux de Braises, dans les bras de Toran", voilà la seule chose qu'on pu lui soutirer.
Or, le Femme aux Yeux de Braises était le surnom que l'on donnait à Djehra, et l'histoire ne tarda à faire du bruit en haut lieu, très haut lieu... En fait, elle avait fini par atteindre l'oreille du Roi Noir et de ses Conseillers.
Djehra avait été un allier de taille du temps de son vivant, alors pourquoi il en serait différent pour sa fille? (bien qu'on ait jamais prouvé que c'était sa fille) C'est ce que beaucoup se disaient, le Roi Noir y compris...
On ne sait pas trop ce qu'il s'est passé cette nuit-là, tout ce qui a filtré c'est que le souverain des Enfers a rencontré la jeune femme... Et que ça aurait vraisemblablement dégénéré!
Le lendemain, on ne trouva que cendres au lieu même où avait été convenu le rendez-vous...

Maintenant, l'Enfer n'a plus de Roi, et le fragile équilibre qu'il maintenait à lui seul s'effondre... Mais celui qui aurait l'audace de prétendre au titre se devrait d'être bien armé!
Démons, notre monde s'effrite et ceux d'En-Haut le savent, alors choisissez votre camp maintenant mais faites en sorte de ne pas le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
https://de-inferis.forumsrpg.com/
 
Quand tout a commencé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année, bonne santé, prosperité et tout le toutim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Inferis :: Avant de jouer... :: Histoire-
Sauter vers: